Ce sujet a été résolu
Arrête tes conneries.
Une soirée au comédy club et c'est carte blanche sur les rebeus, ça y va dans le cliché mais par contre si tu t'attaques aux J c'est finito
Une soirée au comédy club et c'est carte blanche sur les rebeus, ça y va dans le cliché mais par contre si tu t'attaques aux J c'est finito
N'importe quoi faut assumer vivre dans un pays communautarisé, les chances ont leur influenceurs, leurs humoristes etc et les autochtone ont les leurs avec des nuances de classe sociale
il y a 9 mois
Non. Tu tape sur les J et sur le colonialisme = tu attire un public noir et arabe, c'est tout.
Et personne ne parle des arabes voleurs dans l'humour game vu que c'est difficile de faire rire avec la réalité
Et personne ne parle des arabes voleurs dans l'humour game vu que c'est difficile de faire rire avec la réalité
Si, genre Jérémy Ferrari avant nn
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Arrête tes conneries.
Non mais il raconte absolument n'importe quoi c'est xoxo en même temps
il y a 9 mois
Si, genre Jérémy Ferrari avant nn
Oe mais oui on sait que c'est de l'humour noir c'est pas ce qu'il pense
il y a 9 mois
Les humoristes magh jouent souvent avec les clichés en plus
il y a 9 mois
El famoso anti France qui devient pote avec Soral et Lepen ah remarque t'as raison
Refait toi ses sketch tu va voir l'évolution
il y a 9 mois
N'importe quoi faut assumer vivre dans un pays communautarisé, les chances ont leur influenceurs, leurs humoristes etc et les autochtone ont les leurs avec des nuances de classe sociale
Les autochtones mon pauvre t'es complètement brain dead
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
Les humoristes magh jouent souvent avec les clichés en plus
C'est tout le temps ça oui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Refait toi ses sketch tu va voir l'évolution
Refais toi ses fréquentations from gauche to extrême droite
il y a 9 mois
Les autochtones mon pauvre t'es complètement brain dead
À ton asiat tu lui a dit que t'étais français ou tu lui a servi ton discours de dz anti France comme avec nous ?
T'es la depuis 2 gen et tu déteste mon pays j'te considérerais jamais comme français
T'es la depuis 2 gen et tu déteste mon pays j'te considérerais jamais comme français
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
Vous l'aimiez bien avec Elie Semoun c ça?
Nan juste après le divorce de patrick, pardon judas, le mur , Mahmoud que des sketch qui moi me font très rire et qu'on le veuille ou non ce mec a énormément de talent après si l'humour noir/borderline te plais pas tu risques de pas rire oui mais c'est le seul qui faisait un sketch par an et qui parlais de sujet que les autres ne traites pas
il y a 9 mois
Postousida
9 mois
Xoxo il rigole aux blagues des "humoriste" d'Europe 1
C'est une fanzouze
il y a 9 mois
À ton asiat tu lui a dit que t'étais français ou tu lui a servi ton discours de dz anti France comme avec nous ?
Non je te déteste toi et tes potes nazi de merde dégage en Allemagne
il y a 9 mois
Non. Tu tape sur les J et sur le colonialisme = tu attire un public noir et arabe, c'est tout.
Dieudo c'était loin d'etre juste ça meme si après il en a fais son fond de commerce
il y a 9 mois
Nan juste après le divorce de patrick, pardon judas, le mur , Mahmoud que des sketch qui moi me font très rire et qu'on le veuille ou non ce mec a énormément de talent après si l'humour noir/borderline te plais pas tu risques de pas rire oui mais c'est le seul qui faisait un sketch par an et qui parlais de sujet que les autres ne traites pas
Oe après c'est plus borderline c'est juste devenu un choff quoi
il y a 9 mois
Dieudo c'était loin d'etre juste ça meme si après il en a fais son fond de commerce
il y a 9 mois
Maintenant c'est devenu un scammer c'est tout
il y a 9 mois