Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok j'ai pas lu après le "oui tu mens"
Je sais que t'as lu
N'en parlons plus ça n'a aucun intérêt
N'en parlons plus ça n'a aucun intérêt
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que t'as lu
N'en parlons plus ça n'a aucun intérêt
N'en parlons plus ça n'a aucun intérêt
Non vraiment pas pour le coup
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Bref jouer aux échecs contre un oiseau tout ça
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Bref jouer aux échecs contre un oiseau tout ça
rien compris
il y a 2 ans
Bref jouer aux échecs contre un oiseau tout ça
Si tu déprime Libération à des conseils pour toi
https://www.liberation.fr[...]EVVKRY6VGNHAYJ6IWQR3CCRQ/
il y a 2 ans
rien compris
En gros y'a un truc qui dis "tu peux jouer aux échecs avec un oiseau, faire les meilleurs coups et ta meilleure partie, l'oiseau il va juste foutre le bordel en s'envolant et penser qu'il a gagné et en plus il va chier sur le plateau"
C'est littéralement ce qu'il se passe là (l'oiseau étant xoxo)
C'est littéralement ce qu'il se passe là (l'oiseau étant xoxo)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En gros y'a un truc qui dis "tu peux jouer aux échecs avec un oiseau, faire les meilleurs coups et ta meilleure partie, l'oiseau il va juste foutre le bordel en s'envolant et penser qu'il a gagné et en plus il va chier sur le plateau"
C'est littéralement ce qu'il se passe là (l'oiseau étant xoxo)
C'est littéralement ce qu'il se passe là (l'oiseau étant xoxo)
Être hypocrite, nier, ne pas lire les réponses, insulter
Un air de déjà vu
Un air de déjà vu
il y a 2 ans
Ah maintenant j'ai pas lu
Fichu oiseau
Fichu oiseau
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En gros y'a un truc qui dis "tu peux jouer aux échecs avec un oiseau, faire les meilleurs coups et ta meilleure partie, l'oiseau il va juste foutre le bordel en s'envolant et penser qu'il a gagné et en plus il va chier sur le plateau"
C'est littéralement ce qu'il se passe là (l'oiseau étant xoxo)
C'est littéralement ce qu'il se passe là (l'oiseau étant xoxo)
okok
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsokok
@SupremacyGinger sur X
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
@SupremacyGinger sur X
il y a 2 ans
Ah les lyonnaises
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
@SupremacyGinger sur X
Oh putain
il y a 2 ans
Si seulement
Je vais la mp pour être sûr
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je vais la mp pour être sûr
Attends le premier decembre
il y a 2 ans
Attends le premier decembre
Pourquoi donc?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Pourquoi donc?
Non pour rien finalement, tiens moi au courant
il y a 2 ans
En ligne
91
Sur ce sujet0







