InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
9 mois
ANANASSURANCES
:jesus_perplexe:
C'était énorme ça
:ApexLattardin:
il avait aussi lancé une crypto, nn?
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Mais il a toujours critiqué le colonialisme hein ça date pas d'hier
:ahichapka:
J'me suis refait tous ses spectacles récemment y'a clairement eu une évolution (et il était de moins en moins drôle)
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
ANANASSURANCES
:jesus_perplexe:
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]ernel%2C%20de%20la%20mort.
Cryptomonnaie, vente de cercueils… Dieudonné ou le bluff du businessman
:CS_RSA:
il y a 9 mois
Vous l'aimiez bien avec Elie Semoun c ça?
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ben si c'est l'humoriste le plus apprécié des noirs et des arabes depuis longtemps j'y peux rien moi aussi j'aime bien Dieudo
C’est pas plus les J sa cible lui ?
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ben si c'est l'humoriste le plus apprécié des noirs et des arabes depuis longtemps j'y peux rien moi aussi j'aime bien Dieudo
C'est pas du à un délire communautaire, c'est juste que contrairement à tout le monde qui infantilise les communautés ou les décris avec cliché, il est d'une justesse énorme, quand il imite la mère ou le père rebeu intégré mais attaché à sa religion et en conflit moral, j'en ai pleuré de rire tellement ce sont des réflexions et problématique réelle.

Qui change du : arabe > voleur
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Par contre j ai jamais compris son mea culpa récent les J ont dû menacer ses gosses
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
J'me suis refait tous ses spectacles récemment y'a clairement eu une évolution (et il était de moins en moins drôle)
Pourtant tu devrais aimer il est devenu de plus en plus choff ya peut être un rapport ceci dit
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
Vous l'aimiez bien avec Elie Semoun c ça?
Oe même en solo
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Par contre j ai jamais compris son mea culpa récent les J ont dû menacer ses gosses
PTDR IL A ÉTÉ 200 FOIS MENACÉS LUI, SA FEMME ET SES GOSSES BTG
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
C’est pas plus les J sa cible lui ?
Ben oui c'est ce que je dis
il y a 9 mois
Techouvanana
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
PTDR IL A ÉTÉ 200 FOIS MENACÉS LUI, SA FEMME ET SES GOSSES BTG
Après c'est du Fake il s'excuse pour de nouveau déraper ensuite
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
C'est pas du à un délire communautaire, c'est juste que contrairement à tout le monde qui infantilise les communautés ou les décris avec cliché, il est d'une justesse énorme, quand il imite la mère ou le père rebeu intégré mais attaché à sa religion et en conflit moral, j'en ai pleuré de rire tellement ce sont des réflexions et problématique réelle.

Qui change du : arabe > voleur
Non. Tu tape sur les J et sur le colonialisme = tu attire un public noir et arabe, c'est tout.

Et personne ne parle des arabes voleurs dans l'humour game vu que c'est difficile de faire rire avec la réalité
:Hotent:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Non. Tu tape sur les J et sur le colonialisme = tu attire un public noir et arabe, c'est tout.

Et personne ne parle des arabes voleurs dans l'humour game vu que c'est difficile de faire rire avec la réalité
Arrête tes conneries.

Une soirée au comédy club et c'est carte blanche sur les rebeus, ça y va dans le cliché mais par contre si tu t'attaques aux J c'est finito
il y a 9 mois
Ou il est Jouhn, je dois lui parler dans mon bureau
:Ooiiaa:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 9 mois
Pourtant tu devrais aimer il est devenu de plus en plus choff ya peut être un rapport ceci dit
Nn au contraire j'aimais bien au tout début quand il a largué Élie semoule et ensuite il a vraiment vrillé anti France et c'est là que j'ai décroché
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois

C'est faux on voyait son public y avait de tout
il y a 9 mois
L'humour communautaire c'est plus les mecs qui recyclent ad nauseam la blague de la daronne qui lance sa babouche
:meufmimi:
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Nn au contraire j'aimais bien au tout début quand il a largué Élie semoule et ensuite il a vraiment vrillé anti France et c'est là que j'ai décroché
El famoso anti France qui devient pote avec Soral et Lepen ah remarque t'as raison
:ahifou:
il y a 9 mois