Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
J'ai reçu un super like sur Tinder je suis flatté bien sûr c'est un gars qui me l'a donné ça fait des lustres qu'un fille m'en a pas envoyé un..
En ce moment je regarde les profils pour passer le temps mais je swipe systématiquement à gauche
En novembre je vais peut être me remettre au sport aussi.
En ce moment je regarde les profils pour passer le temps mais je swipe systématiquement à gauche
En novembre je vais peut être me remettre au sport aussi.
Bah date le
il y a un an
J'ai rêvé que je filtrer avec une fille qui était un mélange de plusieurs kheyette on se promenait dans la forêt c'était mignon
il y a un an
Pas plus que d'habitude
Donc tu vois c'est osef le NNN après bien sûr chacun fait comme il veut...
Après personnellement certains de mes orgasmes je ressens quasiment rien ça varie y'a longtemps que me tripoter c'est plus le grand frisson les premieres fois quand j'étais ado et que j'arrivais enfin à jouir c'était agréable mais en vrai maintenant c'est pas toujours ouf
Après personnellement certains de mes orgasmes je ressens quasiment rien ça varie y'a longtemps que me tripoter c'est plus le grand frisson les premieres fois quand j'étais ado et que j'arrivais enfin à jouir c'était agréable mais en vrai maintenant c'est pas toujours ouf
Je suis le donut du forum
il y a un an
Coucou
Attend je suis dans ma phase de réveil j'suis défoncé là
il y a un an
Bah date le
J'ai swipe à gauche sans pitié
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
J'ai rêvé que je filtrer avec une fille qui était un mélange de plusieurs kheyette on se promenait dans la forêt c'était mignon
J'ai rêvé que je tabassais quelqu'un perso
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Moi aussi j'ai rêvé que je faisais du eye contact avec bogosse cette nuit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Donc tu vois c'est osef le NNN après bien sûr chacun fait comme il veut...
D'habitude t'es déjà assez frustré pas besoin d'en rajouter
il y a un an
Attend je suis dans ma phase de réveil j'suis défoncé là
Tronkile, moi je vais a l'océan
Dédi iode
Dédi iode
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Dire que y'a des personnes qui doivent ressentir de la jalousie ou être de mauvaise humeur si leur conjoint se masturbe
il y a un an
J'ai rêvé que je tabassais quelqu'un perso
Ça va ça me le fais plus en ce moment
il y a un an
D'habitude t'es déjà assez frustré pas besoin d'en rajouter
Trop tard je me suis inscrit sur le topic NNN il faut que je tienne le coup
il y a un an
Moi aussi j'ai rêvé que je faisais du eye contact avec bogosse cette nuit
Désolé j'arrête de venir dans tes rêves
il y a un an
Litaire
1 an
Dire que y'a des personnes qui doivent ressentir de la jalousie ou être de mauvaise humeur si leur conjoint se masturbe
Ils ont a qu'à mieux baiser aussi
il y a un an
Désolé j'arrête de venir dans tes rêves
C'était un grand méditerranéen avec les cheveux bouclés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an