InscriptionConnexion
6 millions d'heure oui

et tout le monde osef d'epstein
Nn moi j osef pas
il y a 2 ans
La propagande américaine qui reviens
:mdrcache:

Mais ça change des gros peder de gauchiste
:K-on_salut:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Oui oui tout le monde osef d'un des plus gros pedo de tout les temps comme par hasard quand ça vous arrange pas faut ignorer
:benzemonstre_ordi:
d'accord mais je vois pas le rapport avec trump c'est sous cet angle la que je dis osef
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
On en a rien à foutre des élections aux usa c'est quoi ce délire vous vivez pas la bas on s'en branle
:coolchat:
il y a 2 ans
d'accord mais je vois pas le rapport avec trump c'est sous cet angle la que je dis osef
Oui osef que votre champion soit allé sur l'île du pedo , vive le président pedo
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ptin c'est fou ils sont partout avec leur propagande de merde
:risitas_crackhead:
Oui ça m'agace de voir des discours "bienpensants" de merde partout
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
On en a rien à foutre des élections aux usa c'est quoi ce délire vous vivez pas la bas on s'en branle
ayaaa oui c'est ouf
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Encore loupé une occasion de te taire
:cambrioleur:

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]FTD3NBRRHITFMXEJT5ADU.php
Jeffrey Epstein se serait confié sur sa relation avec Donald Trump pendant « une centaine d’heures » d’enregistrements
J'ai lu ton lien, 1 seul journaliste qui prétend avoir des preuves pour nuire à Trump mais bizarrement ça va pas jusqu'au procès
:risitaeheh:

Alors qu'on sait tous que si le système avait des billes contre Trump ils se feraient un plaisir de le démolir

Par contre la pédophilie de la famille Biden est très largement avérée et documentée mais la bizarrement tu dis plus rien
il y a 2 ans
C'est pour faire chier les woke , c'est trop cool de supporter un pedo qui aime Hitler
il y a 2 ans
C'est pour faire chier les woke , c'est trop cool de supporter un pedo qui aime Hitler
GIF
il y a 2 ans
Ahhhhhh ouais genre les suivre dans une ruelle tard le soir pour les planter au couteau?
:poussindef:
Pas dans ce sens là de TU-ER monami eheh
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Moi c'est juste pour ce genre de chose que je suis là
:Donald:
Image Image
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
J'ai lu ton lien, 1 seul journaliste qui prétend avoir des preuves pour nuire à Trump mais bizarrement ça va pas jusqu'au procès

Alors qu'on sait tous que si le système avait des billes contre Trump ils se feraient un plaisir de le démolir

Par contre la pédophilie de la famille Biden est très largement avérée et documentée mais la bizarrement tu dis plus rien
C'est pas juste un journaliste ça fait un moment qu'on sait que Trump était pote avec lui , il l'avait dit lui même
Comme par hasard Epstein qui meurt "suicide" quand Trump est président pas de chance
il y a 2 ans
Oui ça m'agace de voir des discours "bienpensants" de merde partout
J'en vois jamais
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Moi c'est juste pour ce genre de chose que je suis là
:Donald:
Image Image
Oui on a compris que t'es un mange merde toi t'inquiète
:menthol_arnold:
il y a 2 ans
L'électorat est en grande partie misogyne non ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pas dans ce sens là de TU-ER monami eheh
Aaaaaaaaaah ouais du genre leur tuer le CUL dans les CHIOTTES du MACUMBA en FIN DE SOIREE?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
C'est pas juste un journaliste ça fait un moment qu'on sait que Trump était pote avec lui , il l'avait dit lui même
Comme par hasard Epstein qui meurt "suicide" quand Trump est président pas de chance
Pourquoi tu boucle sur Trump et Epstein alors que Gates et Clinton étaient des habitués de son île ? Et plein d'autres.

Y'a des salauds et des pédo partout mais toi tout ce qui t'intéresse c'est quand ils sont de droite
il y a 2 ans
Oui on a compris que t'es un mange merde toi t'inquiète
coprophile on dit
il y a 2 ans
T'es le seul américain du topic
il y a 2 ans