Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à dire mon Leaky?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
T'as dj bz sur wow ou pas + pas le droit de mentir
. . . Non
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Si c'est Ardraos c'est normal en vrai x0x0 arrête pas de le titiller et de lui faire des reproches il ne faut pas se laisser avoir par la diffamation et les vérité à moitié dite
Surtout que x0x0 le sait parfaitement après j'ai pas vu la conversation mais ce matin x0x0 fanfaronnais de faire chier les gens et de venir juste pour la divergence d'opinion politique . . .
Surtout que x0x0 le sait parfaitement après j'ai pas vu la conversation mais ce matin x0x0 fanfaronnais de faire chier les gens et de venir juste pour la divergence d'opinion politique . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Si c'est Ardraos c'est normal en vrai x0x0 arrête pas de le titiller et de lui faire des reproches il ne faut pas se laisser avoir par la diffamation et les vérité à moitié dite
Surtout que x0x0 le sait parfaitement après j'ai pas vu la conversation mais ce matin x0x0 fanfaronnais de faire chier les gens et de venir juste pour la divergence d'opinion politique . . .
Surtout que x0x0 le sait parfaitement après j'ai pas vu la conversation mais ce matin x0x0 fanfaronnais de faire chier les gens et de venir juste pour la divergence d'opinion politique . . .
T'es au courant que les mensonges à l'écrit ça se voit encore plus ou pas ?
Il m'insulte gratuitement tous les jours sans la moindre provocation de ma part je ne lui adresse jamais la parole
Il m'insulte gratuitement tous les jours sans la moindre provocation de ma part je ne lui adresse jamais la parole
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHMMMMMMMM je suis confus
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
T'es au courant que les mensonges à l'écrit ça se voit encore plus ou pas ?
Il m'insulte gratuitement tous les jours sans la moindre provocation de ma part je ne lui adresse jamais la parole
Il m'insulte gratuitement tous les jours sans la moindre provocation de ma part je ne lui adresse jamais la parole
Tu me traites de menteur? La diffamation c'est pas hors charte peut être?
Tu l'insultais d'alcoolique en te foutant de sa gueule quand même
Tu l'insultais d'alcoolique en te foutant de sa gueule quand même
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Tu me traites de menteur? La diffamation c'est pas hors charte peut être?
Tu l'insultais d'alcoolique en te foutant de sa gueule quand même
Tu l'insultais d'alcoolique en te foutant de sa gueule quand même
Oui tu mens et en + tu es hypocrite vu que tu n'a rien suivi ni même lu la conversation incriminée
Ça fait qql jours qu'il s'en prend à moi gratuitement et m'insulte sans que je fasse rien au préalable
Évidemment je répond je me fout de sa gueule c'est la moindre des choses et il s'en sert comme excuse pour en rajouter en inventant que la provocation vient de moi
Et vu que vous êtes tous potes dans votre secte vous le défendez
Sache que j'en ai absolument rien à foutre ça me fait ni chaud ni froid mais c'est toujours un petit plaisir de voir rager les rageux
Ça fait qql jours qu'il s'en prend à moi gratuitement et m'insulte sans que je fasse rien au préalable
Évidemment je répond je me fout de sa gueule c'est la moindre des choses et il s'en sert comme excuse pour en rajouter en inventant que la provocation vient de moi
Et vu que vous êtes tous potes dans votre secte vous le défendez
Sache que j'en ai absolument rien à foutre ça me fait ni chaud ni froid mais c'est toujours un petit plaisir de voir rager les rageux
il y a 2 ans
Je sais pas c'est un peu de l'injustice je trouve
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Oui tu mens et en + tu es hypocrite vu que tu n'a rien suivi ni même lu la conversation incriminée
Ça fait qql jours qu'il s'en prend à moi gratuitement et m'insulte sans que je fasse rien au préalable
Évidemment je répond je me fout de sa gueule c'est la moindre des choses et il s'en sert comme excuse pour en rajouter en inventant que la provocation vient de moi
Et vu que vous êtes tous potes dans votre secte vous le défendez
Sache que j'en ai absolument rien à foutre ça me fait ni chaud ni froid mais c'est toujours un petit plaisir de voir rager les rageux
Ça fait qql jours qu'il s'en prend à moi gratuitement et m'insulte sans que je fasse rien au préalable
Évidemment je répond je me fout de sa gueule c'est la moindre des choses et il s'en sert comme excuse pour en rajouter en inventant que la provocation vient de moi
Et vu que vous êtes tous potes dans votre secte vous le défendez
Sache que j'en ai absolument rien à foutre ça me fait ni chaud ni froid mais c'est toujours un petit plaisir de voir rager les rageux
Ok j'ai pas lu après le "oui tu mens"
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
L'autre il m'a écrit un roman en partant sur une diffamation absolument éhonté et il croit que je vais lire sa merde alors que je vais juste aller sur mon paladin et me demander si je devais pas continuer sur le prêtre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
91
Sur ce sujet0









