InscriptionConnexion
Pourquoi c'est un discours de taliban la je sais pas si tu troll en vrai
:Risitas_wtf:
Quand tu veux pas ressembler à un vieux débris comme lui t'es taliban
:cambrioleur:
il y a 2 ans
Pourquoi c'est un discours de taliban la je sais pas si tu troll en vrai
:Risitas_wtf:
Laisse tomber va c'est pas important c'était marrant à la base on va pas en faire un débat
il y a 2 ans
Bof, autant s'en passer tout court
:Chatsplif:
Image
il y a 2 ans
moi j'en ai rien à foutre
:rouladecash:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Laisse tomber va c'est pas important c'était marrant à la base on va pas en faire un débat
Ya zéro débat le vieux t'es juste sénile
:cambrioleur:
il y a 2 ans
Tourné des bar à Bxl
:Fou_2:
il y a 2 ans
ça m'intéresse pas et ça m'a jamais intéressé cette univers, je suis plus team petite soirée avec petit groupe de gens que je connais bien
:joint:
il y a 2 ans
ça m'intéresse pas et ça m'a jamais intéressé cette univers, je suis plus team petite soirée avec petit groupe de gens que je connais bien
:joint:
Soirée blabla
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Mouais, il y a d'autre moyen de kiffer je trouve
:Chatsplif:
Image
il y a 2 ans
Économiser tout l'argent dépensé en sortie et drogue pour l'investir dans l'apprentissage du base jump
:chamain:
Image
il y a 2 ans
Comment tu connais mon prénom ???
Image
il y a 2 ans
Tu voulais dite le contraire non ?
:Chat_serponche:
Image
il y a 2 ans
J'ai rien compris alors
:Chat_serponche:
Image
il y a 2 ans
La boucle Trump au travail
:dujardin_visage:
Image
il y a 2 ans
T'es encore + libertaire que moi calme toi
:Donald:


Entre les simp et les hypocrites vous en tenez une sacré couche certains
il y a 2 ans
La boucle Trump au travail
:dujardin_visage:
Ha ouais ça raconte quoi ? Moi c'est tabou ils sont tous à fleur de peau, à deux doigts de craquer

J'ai provoqué un peu une collègue mais j'ai vite arrêté quand j'ai vu qu'elle était prête à pleurer
:risinain_de_jardin:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ha ouais ça raconte quoi ? Moi c'est tabou ils sont tous à fleur de peau, à deux doigts de craquer

J'ai provoqué un peu une collègue mais j'ai vite arrêté quand j'ai vu qu'elle était prête à pleurer
:risinain_de_jardin:
Rien d'inédit
:Rause:
Image
il y a 2 ans
En même temps ?
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Qqn peut m'expliquer pq les arabes ont tous un petit sapin dans leur voiture ?
:Piaah2:
il y a 2 ans
C'est pas du tout taliban-friendly ça
il y a 2 ans