Ce sujet a été résolu
tu as perdu ce sigma qui était en toi Batman . .
redeviens la nuit, redeviens la justice
redeviens la nuit, redeviens la justice
je veux pas je veux juste m'expurger le cœur
il y a un an
?????
C'est les seuls qui bougent enft
Et les politiques ont peur d'eux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
je veux pas je veux juste m'expurger le cœur
Monster ultra white hyperboréenne + AMV DBZ - Skillet - Monster en préworkout + Barre de 140kg en suicide grip + phonk dans les oreilles tu sais qu'il n'y a que ça pour guérir ton coeur de mâle sigma
il y a un an
Monster ultra white hyperboréenne + AMV DBZ - Skillet - Monster en préworkout + Barre de 140kg en suicide grip + phonk dans les oreilles tu sais qu'il n'y a que ça pour guérir ton coeur de mâle sigma
peut-être que je suis pas assez sigma finalement, je n'y arrive pas
il y a un an
C'est les seuls qui bougent enft
Depuis quand t'es pro GR toi wtf
il y a un an
peut-être que je suis pas assez sigma finalement, je n'y arrive pas
il y a un an
Tu vire tous les non blancs et y'en aura assez pour les autres voilà de rien n'hésite pas si t'as d'autres demandes
il y a un an
Depuis quand t'es pro GR toi wtf
1 ou 2 jours depuis que je boucle sur
Mais c'est pas nouveau que je dise que seuls les grands remplaceurs bougent contrairement aux gwers qui sont des petites putes serviles
Mais c'est pas nouveau que je dise que seuls les grands remplaceurs bougent contrairement aux gwers qui sont des petites putes serviles
il y a un an
Moi je pense que c'est un cause des juifs
C'est le seul message pertinent que j'ai lu jusqu'à présent
il y a un an
1 ou 2 jours depuis que je boucle sur
Ok oui ils bougent c'est vrai mais ils bougent selon leurs intérêt et c'est pas les mêmes que nous
il y a un an
Ok oui ils bougent c'est vrai mais ils bougent selon leurs intérêt et c'est pas les mêmes que nous
Bah oui? Mais les blancs bougent même pas pour leurs intérêts donc bon
il y a un an
le malheur il découle pas tant des conditions matérielles que des conditions sociales et culturelles. la vérité c'est que l'explosion des troubles anxieux et de la dépression vient du caractère insupportablement absurde et déprimant (au premier sens du terme) de la société dans laquelle on vit et selon les règles de laquelle on est contraints de s'orienter
il y a un an
Le débat est ouvert là dessus y'a pas de réponse définitive...
Moi je pense que les gamins n'ont aucun repère on ne leur apprend aucune valeur on a perdu le sens de la transmission et de bien d'autres choses.
En fait on vie dans une société de fous on a tué Dieu en espérant l'émancipation des esprits (ce que je souhaite en tant qu'athée) mais on ne l'a remplacé que par le dieu consommation et le dieu liberté individuelle
Moi je pense que les gamins n'ont aucun repère on ne leur apprend aucune valeur on a perdu le sens de la transmission et de bien d'autres choses.
En fait on vie dans une société de fous on a tué Dieu en espérant l'émancipation des esprits (ce que je souhaite en tant qu'athée) mais on ne l'a remplacé que par le dieu consommation et le dieu liberté individuelle
il y a un an
Mon ami, si je puis me permettre le malheur il découle pas tant des conditions matérielles que des conditions sociales et culturelles. la vérité c'est que l'explosion des troubles anxieux et de la dépression vient du caractère insupportablement absurde et déprimant (au premier sens du terme) de la société dans laquelle on vit et selon les règles de laquelle on est contraints de s'orienter
il y a un an