Ce sujet a été résolu
la passion des médias filmographiques est déjà un signe de décadence, oui, parce que c'est un type de média qui est le fruit du consumérisme et qui incline à le conforter. le cinéma est spectaculaire et propagandiste, et d'autant plus insupportablement propagandiste que c'est une propagande bête contrairement le plus souvent à celle écrite. naturellement, c'est pas l'alpha et l'oméga de de la déchéance, mais c'est déjà l'empire du consumérisme rendu populaire
il y a un an
la passion des médias filmographiques est déjà un signe de décadence, oui, parce que c'est un type de média qui est le fruit du consumérisme et qui incline à le conforter. le cinéma est spectaculaire et propagandiste, et d'autant plus insupportablement propagandiste que c'est une propagande bête contrairement le plus souvent à celle écrite. naturellement, c'est pas l'alpha et l'oméga de de la déchéance, mais c'est déjà l'empire du consumérisme rendu populaire
L'écriture est l'oeuvre du diable
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est pour ça que t'es ma sis
Je suis trop fort
il y a un an
Ok mais t'es qui tu n'es pas ma sis
Je ne suis qu'un usurpateur
il y a un an
Je ne suis qu'un usurpateur
Non tu es l'op c'est bien aussi
il y a un an
Jojo very bizarre adventure
Stroheim qui sauve le monde on en parle ou c'est tabou ?
il y a un an
No woman no cry
il y a un an
Bof en vrai Sog il parle de vrais problèmes financiers jusqu'à ne plus pouvoir vraiment se nourrir, donc bon là c'est bof secondaire tu connais la pyramide de Maslow?
bah un étudiant a accès à des logements CROUS, aux repas CROUS à 1€ s'il est boursier, 3€30 sinon, aux banques alimentaires, s'il est pas rongé par le consumérisme il peut facilement vivre et étudier pour pas si cher que ça
il y a un an
Non tu es l'op c'est bien aussi
Le plus gros déchet de onche, c'est moi !!!
il y a un an
bah un étudiant a accès à des logements CROUS, aux repas CROUS à 1€ s'il est boursier, 3€30 sinon, aux banques alimentaires, s'il est pas rongé par le consumérisme il peut facilement vivre et étudier pour pas si cher que ça
Intéressant en effet
J'ignorais cette tarification préférentielle
Mais est-ce que c'est appliqué à tous les étudiants ou juste certains? Même hors grande ville?
J'ignorais cette tarification préférentielle
Mais est-ce que c'est appliqué à tous les étudiants ou juste certains? Même hors grande ville?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
il y a un an