Ce sujet a été résolu
Roisage qui pique la place de fragi
Sûrement parce que Fragi a du la contredire une fois
il y a un an
Terrible les gwer arrogant
moi j'ai jamais parlé comme ça en cours, je suis arrogante mais je le suis avec pudeur
il y a un an
On le reconnaît direct cet attardé
T'as juste regardé son historique il est cramés directe + il est obligés de parler de cul sans arrêt
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a un an
moi j'ai jamais parlé comme ça en cours, je suis arrogante mais je le suis avec pudeur
Dommage que onche ça soit pas comme un cours
il y a un an
T'as juste regardé son historique il est cramés directe + il est obligés de parler de cul sans arrêt
Rien qu'à la façon d'écrire on reconnaît
il y a un an
les arabes sont plus sympas, enfin on peut parler avec eux, et en plus ils sont plus intelligents, les noirs ils sont plus bêtes et pas sympas
après les arabes que j'ai c'est des marocains mentaux, c'est des bourgeois occidentalisés
après les arabes que j'ai c'est des marocains mentaux, c'est des bourgeois occidentalisés
il y a un an
les arabes sont plus sympas, enfin on peut parler avec eux, et en plus ils sont plus intelligents, les noirs ils sont plus bêtes et pas sympas
Je le savais Chak ce sale bourgeois
il y a un an
Dommage que onche ça soit pas comme un cours
onche c'est mon bac à sable
il y a un an
Ton racisme tu va dire qu'on a pas compris aussi Consaguinette ?
il y a un an
Postousida
1 an
Vous préférez qui entre les américanoide mentaux et les marocains mentaux ?
Je préfère absolument tout aux américains mentaux
il y a un an
Ton racisme tu va dire qu'on a pas compris aussi Consaguinette ?
les clichés sont vrais écoute, les chinois sont plus forts en maths que les congolais j'y peux rien
il y a un an
les clichés sont vrais écoute, les chinois sont plus forts en maths que les congolais j'y peux rien
Et les bourgeois sont des consanguins méprisant, j'ai la preuve sous les yeux
il y a un an
Je préfère absolument tout aux américains mentaux
Putain de BHL
il y a un an