Ce sujet a été résolu
Ben si y'a les micro partis souverainiste c'est les seuls à être du côté des français
Il doit être bien bien micro ton parti souverainiste alors
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Il doit être bien bien micro ton parti souverainiste alors
Ils font 0% on peut difficilement faire plus micro
il y a un an
Non c'est peut être pour ça
Mais je parle d'un repas avec au moins viande/légumes/féculents (même sans entrée dessert), quand je vois le prix de la viande (après ça a augmenté il parait mais putain de merde wtf)
Mais je parle d'un repas avec au moins viande/légumes/féculents (même sans entrée dessert), quand je vois le prix de la viande (après ça a augmenté il parait mais putain de merde wtf)
il y a un an
envie d'écrire un pavé la pression intérieure est trop forte j'ai l'esprit oppressé
Bois une monster ultra white (hyperboréenne) et va me soulever cette barre de 140kg espèce de mâle sigma
il y a un an
On est bien corda
De toute façon si la politique c'était si bien pour nous y'aurais pas de juif dedans et toc
il y a un an
Ils font 0% on peut difficilement faire plus micro
ça explique beaucoup de chose
il y a un an
Ben si y'a les micro partis souverainiste c'est les seuls à être du côté des français
les partis souverainiste ça serait surtout bien qu'ils fassent de la politique au lieu d'essayer de draguer leurs jeunes adhérant
il y a un an
ça explique beaucoup de chose
Et si ils faisaient + ça deviendraient peut être des traitres comme les autres... C'est désespérant on se demande si on est pas condamné
il y a un an
Bois une monster ultra white (hyperboréenne) et va me soulever cette barre de 140kg espèce de mâle sigma
non je vais passer ma nuit à écrire sinon je vais sombrer dans la folie
il y a un an
Je pense spécifiquement à la rousse qui se plaignait que c'était trop cher et qui allait en vacances à montreux ou à je sais plus quelle île (y'avais eu des topics sur jvc sur elle) en disant ça, et de gens comme elle que j'ai déjà vu sur twitter, donc bon précarité bof bof
il y a un an
De toute façon si la politique c'était si bien pour nous y'aurais pas de juif dedans et toc
voir mon post a la page précédente
il y a un an
non je vais passer ma nuit à écrire sinon je vais sombrer dans la folie
tu as perdu ce sigma qui était en toi Batman . .
redeviens la nuit, redeviens la justice
redeviens la nuit, redeviens la justice
il y a un an
voir mon post a la page précédente
il y a un an
Et si ils faisaient + ça deviendraient peut être des traitres comme les autres... C'est désespérant on se demande si on est pas condamné
C'est pour ça qu'on a besoin du GR
il y a un an
Bah désolé mais c'est vrai..
J'ai été précaire moi aussi j'ai compté les sous de mes 17 à mes 25 ans mais j'ai jamais été dans le rouge car j'adapte mes dépenses...
Enfin ça tombe sous le sens mais y'a des cassos qui font n'importe quoi faut le reconnaître et ça leur ferait pas de mal qu'on leur enlève un peu d'état providence pour les aider à se sortir les doigts
J'ai été précaire moi aussi j'ai compté les sous de mes 17 à mes 25 ans mais j'ai jamais été dans le rouge car j'adapte mes dépenses...
Enfin ça tombe sous le sens mais y'a des cassos qui font n'importe quoi faut le reconnaître et ça leur ferait pas de mal qu'on leur enlève un peu d'état providence pour les aider à se sortir les doigts
il y a un an
Faire de la politique
Draguer ce jeune garçon qui vient de rejoindre notre partie !!!
Draguer ce jeune garçon qui vient de rejoindre notre partie !!!
il y a un an
Ah non mais moi je te parle des parisiennes, je l'ai précisé que je ciblais le genre twittos et qui montrent à chaque fois que leur truc c'est de la connerie, alors que j'ai eu un pote qui était dans ce cas là (et c'était un bon étudiant franchement un des meilleurs de ma classe) mais il a pas pu continuer son année dans notre filière à cause du fait qu'il devait aider son père agriculteur etc...
Toi tu me parles de vrai bosseur moi je te parle des vils sac à merde usurpateurs
Toi tu me parles de vrai bosseur moi je te parle des vils sac à merde usurpateurs
il y a un an