InscriptionConnexion
Stroheim qui sauve le monde on en parle ou c'est tabou ?
:CS_Smegma:
Je connais que guile de street fighter désolé
:Chatlimite:
il y a un an
:rire:
il y a un an
je sais déjà que tu sais pas lire, j'ai pas dit que le cinéma était nécessairement consumériste, j'ai dit qu'il inclinait à l'être et à renforcer cette pente dans les âmes
il y a un an
Jojo n'existerait pas sans le capitalisme monami
Funny Valentine avait raison
:patrick_bateman20:
il y a un an
Le plus gros déchet de onche, c'est moi !!!
:super_nana:
Non
:Abrutin:
il y a un an
AAAYAAAAAAA j'ai fait mon choix
:K-on_salut:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Encore un truc qui les juifs m'ont pris alors
:Abrutin:
il y a un an
bah elle a raison j'avais droit a tout ça comme je venais de famille prolo, la fac c'était quasi gratuit
:(
et tu as les apl si tu as un logement crous
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Intéressant en effet
:Chatsplif:

J'ignorais cette tarification préférentielle

Mais est-ce que c'est appliqué à tous les étudiants ou juste certains? Même hors grande ville?
:(
un 9m2 CROUS, c'est sans doute pas très agréable à vivre, mais après APL c'est largement en dessous de 200€ de loyer. un étudiant qui sait se contenter du nécessaire et lâcher un peu sur le confort il peut facilement vivre avec un quart de SMIC
il y a un an
certes, et ça m'empêche pas de remarquer que c'est un média plus spectaculaire que les autres
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
un 9m2 CROUS, c'est sans doute pas très agréable à vivre, mais après APL c'est largement en dessous de 200€ de loyer. un étudiant qui sait se contenter du nécessaire et lâcher un peu sur le confort il peut facilement vivre avec un quart de SMIC
Ah oui 9m2 carré putain, faut aimer sortir dehors

Je m'y connais pas trop sur ce sujet donc je ne sais pas, moi comme j'ai dis je ciblais spécifiquement un type d'escroc mais effectivement des choses sont faites visiblement
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Tout ces pauvres qui se plaignent c'est répugnant
:salam2:
il y a un an
"et Sarah Salazar le trap qui se prend pour un blanc avec des parents qui descendent de Shaka Zulu ça va 5 minutes"
GIF
il y a un an
On est passé sur la boucle sainte élevage de brebis et culture de pomme de terre ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
j'ai 20/20 alors que je suis une saloperie de chintok
Image
il y a un an
@boitedetabac faut poster j'ai besoin de me divertir avant de dormir
:salam2:
il y a un an
Elle me disait que t'étais toby j'avais pas capté avant de regarder des épisodes de the office
:se_retient:
Ayaaaaa Toby putain
:boomermain:

Non moi c'est Todd
GIF
il y a un an
Ah oui 9m2 carré putain, faut aimer sortir dehors

Je m'y connais pas trop sur ce sujet donc je ne sais pas, moi comme j'ai dis je ciblais spécifiquement un type d'escroc mais effectivement des choses sont faites visiblement
je sors de cinq ans d'études j'ai pu parler aux étudiants, et entre les bourses, les APL, les loyers du CROUS, le prix des repas du CROUS, les banques alimentaires, faut pas croire qu'ils sont à demi mourants, les seuls que je connais qui avaient du mal c'est ceux qui se faisaient livrer par Uber eats parce qu'ils avaient la flemme de faire la queue au RU
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ayaaaaa Toby putain
:boomermain:

Non moi c'est Todd
GIF
toast
:Chatlimiteinverse:
il y a un an