Ce sujet a été résolu
Et les bourgeois sont des consanguins méprisant, j'ai la preuve sous les yeux
je suis pas bourgeoise c'est toi le bourgeois
il y a un an
Putain de BHL
C'est juste un croyant intégriste avide de fric
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a un an
les arabes sont plus sympas, enfin on peut parler avec eux, et en plus ils sont plus intelligents, les noirs ils sont plus bêtes et pas sympas
après les arabes que j'ai c'est des marocains mentaux, c'est des bourgeois occidentalisés
après les arabes que j'ai c'est des marocains mentaux, c'est des bourgeois occidentalisés
il y a un an
je suis pas bourgeoise c'est toi le bourgeois

Je pense oui, ça faisait longtemps que j'avais pas eu le coup de "Je t'invente une vie pour décrédibiliser"

il y a un an
les clichés sont vrais écoute, les chinois sont plus forts en maths que les congolais j'y peux rien
C'est affreux force de compter les billets des occidentaux ça entraîne
il y a un an
Sûrement parce que Fragi a du la contredire une fois
il y a un an

Je pense oui, ça faisait longtemps que j'avais pas eu le coup de "Je t'invente une vie pour décrédibiliser"

Le Toulousain dandy
il y a un an
T'as vu on est trop styles
les meilleurs élèves ça reste quand même les blancs de bonne éducation et les asiatiques par contre
il y a un an

ok monsieur le collectionneur de CDs dans son peignoir italien
il y a un an
les meilleurs élèves ça reste quand même les blancs de bonne éducation et les asiatiques par contre
il y a un an
ok monsieur le collectionneur de CDs dans son peignoir italien
Ma collection de CD doit valoir moins chère que l'argent sur ton compte en banque de quoi tu parles ?

il y a un an
c'est pas une raison
il y a un an
en france c'est pas vraiment pareil qu'aux états-unis, en général les vrais meilleurs élèves c'est les autistes/fils de normaliens/fils de polytechniciens/fils d'agrégés
il y a un an