InscriptionConnexion
Si ça vous amuse oui mais c'est pour ça que je dis à R de se demander pq tous les gauchistes font une politique que vous appelez de droite et que j'appelle libérale et anti France
il y a un an
C topic de fou furieuse qu’elle 404 45mins après
:menhera_cry:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si ça vous amuse oui mais c'est pour ça que je dis à R de se demander pq tous les gauchistes font une politique que vous appelez de droite et que j'appelle libérale et anti France
Ça nous amuse pas c'est réel
Cite nous un truc bien vote par la droite ta rien
:chakdodo:

Le libéraux sont de droite t'as suce le Z qui avait un programme ultra libérale au cas où t'avais oublié
:CS_Berserk:
il y a un an
Réel
il y a un an
être de droite ou être de gauche alors qu'on peut être antisémite
:patrick_bateman20:
il y a un an
Quand ils baisent pas des enfants
:Hotent:
il y a un an
Ça nous amuse pas c'est réel
Cite nous un truc bien vote par la droite ta rien

Le libéraux sont de droite t'as suce le Z qui avait un programme ultra libérale au cas où t'avais oublié
Je sucerais n'importe qui si il veut virer les arabes en fait même Staline c'est ça qu'il faut que tu comprenne
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je sucerais n'importe qui si il veut virer les arabes en fait même Staline c'est ça qu'il faut que tu comprenne
Oui je sais que t'es tellement bouffer par la haine que t'es pret à te faire enculer et partir à la retraite à 100 ans
il y a un an
Oui je sais que t'es tellement bouffer par la haine que t'es pret à te faire enculer et partir à la retraite à 100 ans
Oui
:Boomer_epaules:
il y a un an
Vote contre les hausses du SMIC aussi bref rien d'étonnant ils agissent pas pour nous
il y a un an
Après faut voir comment c'est amené, pour le coup ça me parait même suspicieux un repas entier à 1 euros et en France y'a toujours quelqu'un qui paye quelque part (et certainement pas les politiques), et puis y'a quand même des gens qui gèrent juste très mal leur argent, je sais pas si c'est une majorité mais quand on voit les meufs (surtout les meufs d'ailleurs) qui se plaignent sur internet/à la télé c'est à chaque fois qu'elle savent pas gérer leur budget et préfèrent se payer des abonnements de merde

(Pour le suspicieux je parle de la qualité principalement)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui
:Boomer_epaules:
Anti français
il y a un an
Après faut voir comment c'est amené, pour le coup ça me parait même suspicieux un repas entier à 1 euros et en France y'a toujours quelqu'un qui paye quelque part (et certainement pas les politiques), et puis y'a quand même des gens qui gèrent juste très mal leur argent, je sais pas si c'est une majorité mais quand on voit les meufs (surtout les meufs d'ailleurs) qui se plaignent sur internet/à la télé c'est à chaque fois qu'elle savent pas gérer leur budget et préfèrent se payer des abonnements de merde

(Pour le suspicieux je parle de la qualité principalement)
Pour le coup ils ont raison le RN est un parti de traîtres comme les autres qui ne sont pas réellement du côté du peuple et qui n'ont pas l'intention de mettre en œuvre une vrai politique souverainiste
il y a un an
mental breakdance
GIF
il y a un an
Chaud le newfag
:menhera_cry:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mental breakdance
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pour le coup ils ont raison le RN est un parti de traîtres comme les autres qui ne sont pas réellement du côté du peuple et qui n'ont pas l'intention de mettre en œuvre une vrai politique souverainiste
Je défends pas le RN je parle juste du repas à 1e

Y'a aucun politique qui soit du côté du peuple en France enft
:K-on_salut:

Absolument aucun, défendre un parti c'est être un gros fils de pute
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an

Ben si y'a les micro partis souverainiste c'est les seuls à être du côté des français
il y a un an
envie d'écrire un pavé la pression intérieure est trop forte j'ai l'esprit oppressé
:Lain_nounours:
il y a un an

On est bien corda
il y a un an