Ce sujet a été résolu
Intéressant
Un jour un pote m'a appelé "ma couille" puis je sais pas pourquoi mon cerveau a vriller et j'ai commencé a appeler tout le monde couille
il y a un an
il y a un an
parce qu'ils sont différents
C'est donc pour ça que je n'ai pas obtenu de master après avoir majoré ma licence
il y a un an
C'est vraiment un mauvais pote
Laisse le tranquille il a le droit d'être hetero d'abord !!!
Il est LGBT friendly ç'est déja très bien
Je suis le donut du forum
il y a un an
Toi la vie tu l'as kiff ça se sent
c réel
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a un an
Alors je vais un peu t'expliquer le cheminement, d'abord je faisais bien, des noms logiques et réfléchies, je m'étais bien les tag et tout, puis y a un moment j'en ai marre, j'ai bientôt 300 stickers sur onche, je met juste ce qui me vient en tête et hop
il y a un an-PEMT
Alors je vais un peu t'expliquer le cheminement, d'abord je faisais bien, des noms logiques et réfléchies, je m'étais bien les tag et tout, puis y a un moment j'en ai marre, j'ai bientôt 300 stickers sur onche, je met juste ce qui me vient en tête et hop
fais-moi un sticker pitié
il y a un an
Un jour un pote m'a appelé "ma couille" puis je sais pas pourquoi mon cerveau a vriller et j'ai commencé a appeler tout le monde couille
J'avais un co interne qui m'appelait poussin mais c'était juste affectif il était 100% hetero je pense
Je suis le donut du forum
il y a un an
L'enseignement en France aider les fils de riches pour ne pas qu'ils se déshonorent
On comprend mieux l'intérêt des oraux
il y a un an
Laisse le tranquille il a le droit d'être hetero d'abord !!!
il y a un an
fais-moi un sticker pitié
il y a un an
Van_der_Beurse
1 an
L'enseignement en France aider les fils de riches pour ne pas qu'ils se déshonorent
aider ça veut dire réprimander les comportements déshonorants hein
il y a un an