Ce sujet a été résolu
n'importe quoicoubeh c'est bien les images
Je préfère l'imagination. Les images c'est un truc de totalitaire
il y a 9 mois
Par contre si j'avais l'argent et le temps je prendrais le livre d'alt236 qui en propose une analyse. C'est un super boulot qu'il a fait et j'adore ses vidéos
ow je savais pas qu'il avait un tel bouquin, je regarde aussi ses vidéos et je les apprécie beaucoup
je sais que c'est une oeuvre qu'il apprécie, il en a longuement parlé dans sa série mythologics, sur Berserk ou sur Dark Souls
Dans son bouquin, il parle que de Berserk ou d'autres oeuvres qui l'ont marquées ?
je sais que c'est une oeuvre qu'il apprécie, il en a longuement parlé dans sa série mythologics, sur Berserk ou sur Dark Souls
Dans son bouquin, il parle que de Berserk ou d'autres oeuvres qui l'ont marquées ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Je préfère l'imagination. Les images c'est un truc de totalitaire
moi j'aime bien
il y a 9 mois
ow je savais pas qu'il avait un tel bouquin, je regarde aussi ses vidéos et je les apprécie beaucoup
Ouais c'est celui-là
https://www.fr.fnac.ch/a1[...]rk-Quentin-Alt-236-Boeton
Il est effectivement très bon dans sa narration. C'est lui qui m'a donné envie de me mettre aux souls, quand bien même je suis nul aux jv
Il est effectivement très bon dans sa narration. C'est lui qui m'a donné envie de me mettre aux souls, quand bien même je suis nul aux jv
il y a 9 mois
c'était mieux en autodidactie
Bah je veux être prof à l'uni donc osef un peu de l'autodidactie
il y a 9 mois
Ouais c'est celui-là
imagine être suisse et ne pas avoir 30 francs
il y a 9 mois
Youtube premium à 4€ par moi
Tout ça pour regarder un court métrage de la petite sirène en russe sans pub
Tout ça pour regarder un court métrage de la petite sirène en russe sans pub
il y a 9 mois
ta pp elle a jauni non ?
j’ai l’impression aussi
On it again
il y a 9 mois
Ouais c'est celui-là
pour un "nul en jv" tu n'as pas choisi les plus fastoches
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Bordel t'es elite cosmique et tu peux pas m'expliquer ? Tout se perd ici
il y a 9 mois
moi j'aime bien
C'est quoi tes livres à image préférés ?
Moi j'ai juste le bestiaire du christ si les gravures ça compte comme image
Moi j'ai juste le bestiaire du christ si les gravures ça compte comme image
il y a 9 mois