Ce sujet a été résolu
C'est trop ennuyant j'ai pas continué. Le seul truc qui m'a intéressé c'est que griffith est calqué sur Novalis, le reste c'est un peu trop kj pour moi
il y a 9 mois
Ouais c'est celui-là
https://www.fr.fnac.ch/a1[...]rk-Quentin-Alt-236-Boeton
Il est effectivement très bon dans sa narration. C'est lui qui m'a donné envie de me mettre aux souls, quand bien même je suis nul aux jv
Il est effectivement très bon dans sa narration. C'est lui qui m'a donné envie de me mettre aux souls, quand bien même je suis nul aux jv
Commencer dark souls, arriver contre le démon capra, le try 100 fois, faire des PTSD rien qu'avec la musique
-----> Supprimer le jeu
-----> Supprimer le jeu
il y a 9 mois
Bah je veux être prof à l'uni donc osef un peu de l'autodidactie
c'est nul l'uni c'est plus classe de développer sa mystique hors des méthodologies normalisées
il y a 9 mois
Je me disais que c'était bizarre que t'ai un pp KJ
mais c'est padutou kaji
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
En gros boom papillon dans le ventre, paf envie de faire crac crac. Sainte plus si sainte que ça
Mais c'est terrible dis donc. J'espère que ça touche pas ttes les filles je me suis amélioré sur mon taux de misogynie ca serait bête rde recommencer tout à zero
il y a 9 mois
pour un "nul en jv" tu n'as pas choisi les plus fastoches
Comme tout bon gros noob je suivais le guide d ex serv à la seconde près tkt
il y a 9 mois
C'est quoi tes livres à image préférés ?
Moi j'ai juste le bestiaire du christ si les gravures ça compte comme image
Moi j'ai juste le bestiaire du christ si les gravures ça compte comme image
je sais pas, j'aime bien certaines BD, certains mangas, sinon en édition plus classique y'a les Voyages pittoresques et romantiques dans l'ancienne France qui sont très beaux, ou alors Londres, de Enault et Gustave Doré
il y a 9 mois
Je me disais que c'était bizarre que t'ai un pp KJ
Exa je suis un qlc pas un kj déviant
il y a 9 mois
c'est nul l'uni c'est plus classe de développer sa mystique hors des méthodologies normalisées
Comment je fais pour enseigner du coup ?
il y a 9 mois
Mais c'est terrible dis donc. J'espère que ça touche pas ttes les filles je me suis amélioré sur mon taux de misogynie ca serait bête rde recommencer tout à zero
faut pas écouter elbouclador il fait que m'embêter
il y a 9 mois
Comment je fais pour enseigner du coup ?
tu fondes une confrérie initiatique
tu écris des livres
tu enseignes aux oiseaux comme saint François
tu écris des livres
tu enseignes aux oiseaux comme saint François
il y a 9 mois
il y a 9 mois
je sais pas, j'aime bien certaines BD, certains mangas, sinon en édition plus classique y'a les Voyages pittoresques et romantiques dans l'ancienne France qui sont très beaux, ou alors Londres, de Enault et Gustave Doré
Ah wi on est loin de berserk

il y a 9 mois
Je me sens mal...
Mon père le voit mais je n'ose pas me confier.
.
J'hésite à envoyer un message à l'a Thaïlandaise pour lui dire que je suis désolé pour tout mais bon elle veut me prendre du fric encore... Mais elle me manque j'aimerais bien qu'elle me prenne dans ses bras mais je ne suis sûr quelle éprouve vraiment de l'amour pour moi
.
J'hésite à envoyer un message à l'a Thaïlandaise pour lui dire que je suis désolé pour tout mais bon elle veut me prendre du fric encore... Mais elle me manque j'aimerais bien qu'elle me prenne dans ses bras mais je ne suis sûr quelle éprouve vraiment de l'amour pour moi
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
faut pas écouter elbouclador il fait que m'embêter
Dis moi l'histoire alors
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Je me sens mal...
.
.
il y a 9 mois