Ce sujet a été résolu
Comment dire clé t'es au courant qu'elle vit dans un pays pauvre évidemment qu'elle veut de l'argent le concept de mariage d'amour est beaucoup moins présent là bas
C'est triste après moi je suis en carence affective je ne sais pas si je peux aimer sincèrement à cause de ça
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
je pense qu'un réel désir se ressent, et si tu l'as ressenti, c'est qu'il était sans doute réel
J'espère j'ai du mal à croire qu'on puisse vraiment me désirer et m'aimer
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
rien compris à ce charabia
Dieu m'a abandonné, mais je crois à son retour. Je n'ai qu'à suivre ses traces qu'il a laissé
il y a 9 mois
Ça dépend des moments on s'embrouillait souvent et ça reste assez primaire comme interaction avec des câlins et l'aspect charnel, en même temps j'avais quand même le sentiment qu'elle devait avoir du désir pour moi mais après elle est peut être juste obsédée....
Compliqué d'avoir eu son premier amour à l'étranger
Compliqué de discerner amour et attirance, quand tu es médecin, blanc (côté exotique), grand en Thaïlande forcément ça attire les femmes locales
Compliqué de discerner amour et attirance, quand tu es médecin, blanc (côté exotique), grand en Thaïlande forcément ça attire les femmes locales
il y a 9 mois
Dieu m'a abandonné, mais je crois à son retour. Je n'ai qu'à suivre ses traces qu'il a laissé
il n'abandonne personne il faut seulement le chercher à travers le monde et au fond de son âme
il y a 9 mois
moi déjà 21 ans j'ai trouvé ça vieux pour finir mes études j'aurais voulu être libre bien plus tôt pour faire ce que je veux
Oui parce que toi t'es spé école depuis toute petite. Nous on travaille depuis qu'on a 16 ans, osef un peu de vivre la vie matérielle qui ne sert qu'à bouffer le soir. Je veux plus de transcendance, et c'est par la philosophie que je la trouve
il y a 9 mois
J'espère j'ai du mal à croire qu'on puisse vraiment me désirer et m'aimer
tu es un homme de science, de raison, essaye de te raisonner le plus possible particulièrement en ce moment.
dans tous les cas, vous habitez si loin que c'est voué à l'échec non ?
les sentiments, même à distance, c'est toujours gratuits lorsque c'est sincère. si l'inverse est vrai dans votre relation, alors tu sais quoi en conclure
dans tous les cas, vous habitez si loin que c'est voué à l'échec non ?
les sentiments, même à distance, c'est toujours gratuits lorsque c'est sincère. si l'inverse est vrai dans votre relation, alors tu sais quoi en conclure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
il n'abandonne personne il faut seulement le chercher à travers le monde et au fond de son âme
Ce sera Lucifer dans ce cas. Un Lucifer qui suit la volonté de Dieu dans son dépassement
il y a 9 mois
Oui parce que toi t'es spé école depuis toute petite. Nous on travaille depuis qu'on a 16 ans, osef un peu de vivre la vie matérielle qui ne sert qu'à bouffer le soir. Je veux plus de transcendance, et c'est par la philosophie que je la trouve
c'est la vie matérielle qui doit manifester la vie spirituelle, il n'y a pas l'une sans l'autre. la philosophie ce n'est pas aller ratiociner indéfiniment sur l'interprétation de tel mot de Heidegger, la vie philosophique c'est l'amour, la gentillesse, la contemplation du beau et la prière
il y a 9 mois
Nn psk idéalement je voudrais rester dans la recherche pour un temps. Je suis en Suisse les doctorants sont bien traités ici
La vieillesse je m'en fiche je suis déjà content d'être en vie
La vieillesse je m'en fiche je suis déjà content d'être en vie
il y a 9 mois
moi déjà 21 ans j'ai trouvé ça vieux pour finir mes études j'aurais voulu être libre bien plus tôt pour faire ce que je veux
Tu veux faire quoicoubeh ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
Ce sera Lucifer dans ce cas. Un Lucifer qui suit la volonté de Dieu dans son dépassement
tu dis des bêtises
il y a 9 mois
Tu veux faire quoicoubeh ?
faire ce que je veux, travailler à ce qui m'intéresse, me reposer si j'ai envie, et apprendre un peu la pédagogie en enseignant
il y a 9 mois
c'est la vie matérielle qui doit manifester la vie spirituelle, il n'y a pas l'une sans l'autre. la philosophie ce n'est pas aller ratiociner indéfiniment sur l'interprétation de tel mot de Heidegger, la vie philosophique c'est l'amour, la gentillesse, la contemplation du beau et la prière
Tu mets des mots dans ma bouche que je n'ai pas dit
Tu connais pas Heideggerou et ça se voit. Il n'y a pas de système défini ni même de sens dans son ésotérisme. C'est à l'interprète de faire le travail dans sa vie pratique
Tu connais pas Heideggerou et ça se voit. Il n'y a pas de système défini ni même de sens dans son ésotérisme. C'est à l'interprète de faire le travail dans sa vie pratique
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
ok ambiance trop dark
allume les spotlights de l'issou nightclub et que ça saute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Tu faisais quoi avant ?
Esclave dedans ou esclave dehors selon les années
il y a 9 mois
Tu mets des mots dans ma bouche que je n'ai pas dit
moi je crois qu'il est pas intéressant, je préfère mes platoniciens, qui ne sont pas plus systématiques pour la plupart mais qui n'essayent pas de faire fi de la métaphysique inéluctable
il y a 9 mois