Ce sujet a été résolu
Attend donc toi tu hurles de rire en lisant "votre café vous le drinkez avec quelle Monster ?" Tout les jours pendant 3 ans ?
En vrai de vrai le seul truc que j'ai chopé à cause du forum c'est de rire comme ça ->
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Attend donc toi tu hurles de rire en lisant "votre café vous le drinkez avec quelle Monster ?" Tout les jours pendant 3 ans ?
CAFFAIENT*
On it again
il y a 9 mois
il y a 9 mois
les trentenaires du topic…
Arrêter de nous mettre dans le même groupe, t'as un boomer, un juif et une femme.
Tu peux pas
Tu peux pas
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
ben justement Malignant a été fait par le réal de Conjuring (et de Saw et de tant d'autres films d'horreur bien connus
)
et je suis comme toi, je préfère largement le surnaturel, le paranormal. D'ailleurs mes gros trauma de films c'est les paranormal activity que je regardais à 14 ans
Malignant est un peu entre les deux
je regarderai dans ma liste de films si tu veux, pour te trouver des films paranormaux patromal
et je suis comme toi, je préfère largement le surnaturel, le paranormal. D'ailleurs mes gros trauma de films c'est les paranormal activity que je regardais à 14 ans
Malignant est un peu entre les deux
je regarderai dans ma liste de films si tu veux, pour te trouver des films paranormaux patromal
Je me le note, donne moi ton top 3 je piocherais dedans
il y a 9 mois
Elle vous a jeté un sort cette sorcière
c un peu la sist
On it again
il y a 9 mois
Elle vous a jeté un sort cette sorcière
il y a 9 mois
il y a 9 mois
En vrai t’as bien résumé 95% de ses posts
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Par contre les kheyettes elles font jamais de top 3 kheys dans de sale simp de merde
trop dur de choisir dans leur 45 mp mensuel
On it again
il y a 9 mois
mais tu vas te calmosse
j'étais là à la création originelle du blabla sur jvc
j'étais là à la création originelle du blabla sur jvc
il y a 9 mois
Je ne suis malheureusement pas un kj
Bah, je ne sais pas trop quoi te dire alors...
Ou go gaming.

Noot noot !
il y a 9 mois
En vrai t’as bien résumé 95% de ses posts
il y a 9 mois