Ce sujet a été résolu
Mais niquez vos mères à un moment, j'aime bien l'auto dérision qu'on a ici, sinon je viendrais pas régulièrement et pastak me fait rire au delà de ses toasts ou café drink what.
il y a 9 mois
J'esquive, j'attrape la canne je saute derrière toi avec et je t'assomme
impossible que tu attrapes ma canne, j'ai mis une chaussette dessus tu tires t'attrapes la sock pendant que jte mets la canne dans la bouche boum je tire t'es mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Tema la gueule des potes
Mais mange tes morts
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Ok elle a lui a jeté un sort faut le sauver
il y a 9 mois
impossible que tu attrapes ma canne, j'ai mis une chaussette dessus tu tires t'attrapes la sock pendant que jte mets la canne dans la bouche boum je tire t'es mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
orsik qui t’endors avec un asmr…
je lance ma chaine asmr clash des gitans à propos
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
il y a 9 mois
je lance ma chaine asmr clash des gitans à propos
je m’abonne et je met la cloche
On it again
il y a 9 mois
Elle te fait rire quand elle te fait des tacles gratuits et te fout sur le banc ??
Non elle fait partie des gens qui sont dans les délires qui me font rire, elle fait partie de la team matin qui me fait rire et ça me fait passer une meilleure journée, moins productive certes.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
C bon y a plus popa il est amoureux d'une autre
il y a 9 mois
Je sors mon parapluie bouclier, la balle ricoche et t'arrive pile entre les deux yeux, je récupère la canne je la mets sur le bon coin
il y a 9 mois-PEMT
j’en ai eu un l’année dernière rage pas
On it again
il y a 9 mois