InscriptionConnexion
Xoxo il rigole aux blagues des "humoriste" d'Europe 1
:ahifou:
il y a un an
Les autochtones mon pauvre t'es complètement brain dead
:ahichapka:
À ton asiat tu lui a dit que t'étais français ou tu lui a servi ton discours de dz anti France comme avec nous ?

T'es la depuis 2 gen et tu déteste mon pays j'te considérerais jamais comme français
il y a un an
Vous l'aimiez bien avec Elie Semoun c ça?
Nan juste après le divorce de patrick, pardon judas, le mur , Mahmoud que des sketch qui moi me font très rire et qu'on le veuille ou non ce mec a énormément de talent après si l'humour noir/borderline te plais pas tu risques de pas rire oui mais c'est le seul qui faisait un sketch par an et qui parlais de sujet que les autres ne traites pas
:joint:
il y a un an
Xoxo il rigole aux blagues des "humoriste" d'Europe 1
C'est une fanzouze
:tpmp:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
À ton asiat tu lui a dit que t'étais français ou tu lui a servi ton discours de dz anti France comme avec nous ?

T'es la depuis 2 gen et tu déteste mon pays j'te considérerais jamais comme français
Non je te déteste toi et tes potes nazi de merde dégage en Allemagne
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non. Tu tape sur les J et sur le colonialisme = tu attire un public noir et arabe, c'est tout.

Et personne ne parle des arabes voleurs dans l'humour game vu que c'est difficile de faire rire avec la réalité
:Hotent:
Dieudo c'était loin d'etre juste ça meme si après il en a fais son fond de commerce
:Abrutin:
il y a un an
Nan juste après le divorce de patrick, pardon judas, le mur , Mahmoud que des sketch qui moi me font très rire et qu'on le veuille ou non ce mec a énormément de talent après si l'humour noir/borderline te plais pas tu risques de pas rire oui mais c'est le seul qui faisait un sketch par an et qui parlais de sujet que les autres ne traites pas
:joint:
Oe après c'est plus borderline c'est juste devenu un choff quoi
il y a un an
Dieudo c'était loin d'etre juste ça meme si après il en a fais son fond de commerce
C'était un peu par réactance non ?
:meufmimi:
Image
il y a un an
Maintenant c'est devenu un scammer c'est tout
il y a un an-PEMT
Toast et je t'attribue un personnage de films d'horreur
:chat_fdv:
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an-PEMT
il y a un an
On rappel que l'humoriste francais moyen c'était un sketch volé à des ricains et qu'il jouent pendant 5 voir 10ans pour certains
:chut:
il y a un an
Toast
:Ahouaisouais:
il y a un an
T
Image
il y a un an
il y a un an
On rappel que l'humoriste francais moyen c'était un sketch volé à des ricains et qu'il jouent pendant 5 voir 10ans pour certains
The trousse
il y a un an
Oui y'a de ça justement on lui a cassé les couilles dès qu'il a touché à un certains sujet et lui ça a été son combat de se dire mais pourquoi ils ont ce traitement alors que ma communauté non
il y a un an
T
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Non je te déteste toi et tes potes nazi de merde dégage en Allemagne
J'suis sur que tu lui a dis que t'étais français

En France t'assume pas tu crache sur le pays qui te paye ton RSA mais à l'étranger t'es bien content de montrer ton passeport
il y a un an
Il a pris un énorme boycott et bashing après un sketch sur un colon israélien où il a refusé de s'excuse puis c'est parti vraiment e la
Image Image
il y a un an