Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour !
Les 3 tartines de pain au beurre et à la confiture de fraises et fraises des bois, les 2 madeleines maison, le jus de pomme artisanal et le café.

Les 3 tartines de pain au beurre et à la confiture de fraises et fraises des bois, les 2 madeleines maison, le jus de pomme artisanal et le café.

Noot noot !
il y a 2 ans
Une fille pas horrible mais en dessous de vos critère de 1 point voir 2, un peu grasse etc
Mais super cool marrante bon délire pas chiante adore le cul et sera très contente si vous lui faites du sale 1 soir et ne la rappelez pas
Vous y allez ?
Mais super cool marrante bon délire pas chiante adore le cul et sera très contente si vous lui faites du sale 1 soir et ne la rappelez pas
Vous y allez ?
il y a 2 ans
NicolasQuiPaiex0x0
2 ans
Une fille pas horrible mais en dessous de vos critère de 1 point voir 2, un peu grasse etc
Vous y allez ?
Vous y allez ?
8h27
il y a 2 ans
Elle m'a dit que j'étais beau et qu'elle aime les grosses teub et qu'elle ne tiens pas plus de 3j sans ken alors qu'elle est célibataire
Ma copine était à côté quand elle a dit ça
Ma copine était à côté quand elle a dit ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNicolasQuiPaiex0x0
2 ans
Répondez ou cancer
Bh je sais pas ça dépends, après le poids moi vraiment j’peux pas
il y a 2 ans
Ça va bientôt faire 2j et je vais craquer
il y a 2 ans
Oui c'est mon max je peux pas faire +