Ce sujet a été résolu
PTDR IL A ÉTÉ 200 FOIS MENACÉS LUI, SA FEMME ET SES GOSSES BTG
Après c'est du Fake il s'excuse pour de nouveau déraper ensuite
il y a un an
C'est pas du à un délire communautaire, c'est juste que contrairement à tout le monde qui infantilise les communautés ou les décris avec cliché, il est d'une justesse énorme, quand il imite la mère ou le père rebeu intégré mais attaché à sa religion et en conflit moral, j'en ai pleuré de rire tellement ce sont des réflexions et problématique réelle.
Qui change du : arabe > voleur
Qui change du : arabe > voleur
Non. Tu tape sur les J et sur le colonialisme = tu attire un public noir et arabe, c'est tout.
Et personne ne parle des arabes voleurs dans l'humour game vu que c'est difficile de faire rire avec la réalité
Et personne ne parle des arabes voleurs dans l'humour game vu que c'est difficile de faire rire avec la réalité
il y a un an
Non. Tu tape sur les J et sur le colonialisme = tu attire un public noir et arabe, c'est tout.
Arrête tes conneries.
Une soirée au comédy club et c'est carte blanche sur les rebeus, ça y va dans le cliché mais par contre si tu t'attaques aux J c'est finito
Une soirée au comédy club et c'est carte blanche sur les rebeus, ça y va dans le cliché mais par contre si tu t'attaques aux J c'est finito
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pourtant tu devrais aimer il est devenu de plus en plus choff ya peut être un rapport ceci dit
Nn au contraire j'aimais bien au tout début quand il a largué Élie semoule et ensuite il a vraiment vrillé anti France et c'est là que j'ai décroché
il y a un an
C'est faux on voyait son public y avait de tout
il y a un an
L'humour communautaire c'est plus les mecs qui recyclent ad nauseam la blague de la daronne qui lance sa babouche
il y a un an
Nn au contraire j'aimais bien au tout début quand il a largué Élie semoule et ensuite il a vraiment vrillé anti France et c'est là que j'ai décroché
El famoso anti France qui devient pote avec Soral et Lepen ah remarque t'as raison
il y a un an
Arrête tes conneries.
N'importe quoi faut assumer vivre dans un pays communautarisé, les chances ont leur influenceurs, leurs humoristes etc et les autochtone ont les leurs avec des nuances de classe sociale
il y a un an
Si, genre Jérémy Ferrari avant nn
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Arrête tes conneries.
Non mais il raconte absolument n'importe quoi c'est xoxo en même temps
il y a un an
Si, genre Jérémy Ferrari avant nn
Oe mais oui on sait que c'est de l'humour noir c'est pas ce qu'il pense
il y a un an
Les humoristes magh jouent souvent avec les clichés en plus
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
El famoso anti France qui devient pote avec Soral et Lepen ah remarque t'as raison
Refait toi ses sketch tu va voir l'évolution
il y a un an
N'importe quoi faut assumer vivre dans un pays communautarisé, les chances ont leur influenceurs, leurs humoristes etc et les autochtone ont les leurs avec des nuances de classe sociale
Les autochtones mon pauvre t'es complètement brain dead
il y a un an
Pasteque
1 an
Les humoristes magh jouent souvent avec les clichés en plus
C'est tout le temps ça oui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Refait toi ses sketch tu va voir l'évolution
Refais toi ses fréquentations from gauche to extrême droite
il y a un an