Ce sujet a été résolu
Moi j'aurais baise la tête mais c parce que je fais 1m91
1m87 aussi j’ai baissé la tête, en plus il avait sa daronne au tel j’aurai du lui souhaiter tout le bonheur du monde
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
le prochain qui poste doit donner son top 3 kheyette
Sabrina
Trapvador
Litaire
Trapvador
Litaire
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
le prochain qui poste doit donner son top 3 kheyette
Pastak
Popa
Orsik
Popa
Orsik
il y a 9 mois
1m87 aussi j’ai baissé la tête, en plus il avait sa daronne au tel j’aurai du lui souhaiter tout le bonheur du monde
Il t'a doublé avec sa daronne ?? Parcontre ça c'est une folie générationnelle, moi je me rappelle au collège même les gros voyou ils se chiaient dessus avec leurs parents, mtn les parents ont peurs des enfants wtf

il y a 9 mois
Il t'a doublé avec sa daronne ?? Parcontre ça c'est une folie générationnelle, moi je me rappelle au collège même les gros voyou ils se chiaient dessus avec leurs parents, mtn les parents ont peurs des enfants wtf

On it again
il y a 9 mois

NON AU TÉLÉPHONE.
il y a 9 mois
Moi c'était sinister qui sans faire peur arrivait à me mettre une angoisse
Et dead silence aussi
Et dead silence aussi
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
moi il m'avait fait vraiment peur quand j'étais petite
j'ai regardé Malignant hier, film d'horreur aussi, et c'était pas mal
j'ai regardé Malignant hier, film d'horreur aussi, et c'était pas mal
Après c’est le genre d’horreur qui me trigger, me faut du surnaturel. Mais le pb avec les films sur le surnaturel/démon et tt c’est que l’intrigue n’a aucun sens et qu’ils justifient ça par simplement c’est du surnaturel, ça me gave.
D’ailleurs j’en recommande aucun sauf conjuring et the hunting of the hill house que j’ai trouve incroyable
Je connais pas Malignant
D’ailleurs j’en recommande aucun sauf conjuring et the hunting of the hill house que j’ai trouve incroyable
Je connais pas Malignant
il y a 9 mois
Je me rappelle quand on a été exclu pendant 1 semaine avec 5 potes, l'arrivée des daron c'était quelque chose le boss final
il y a 9 mois
justifie
pastak c'est le sang, j'ai plus de rire avec elle que certains potes IRL
Orsik pour ses goûts de qualité et son avis très based sur les relations
Popa car elle m'a aidé à gérer ma go et qu'elle est d'une bonne écoute
Orsik pour ses goûts de qualité et son avis très based sur les relations
Popa car elle m'a aidé à gérer ma go et qu'elle est d'une bonne écoute
il y a 9 mois