Ce sujet a été résolu
Aucun délire communautaire même s'il avait sa cible dans l'humour noir c'est vrai
Il dit n'importe quoi avant son brisage le mec était dans le top de France
il y a un an
Communautaire de quoi c'est un renoi
T'es mal placé pour juger de l'humour
T'es mal placé pour juger de l'humour
Depuis son arc pseudo antisémite et ensuite son arc panafricaniste son public c'est 90% d'arabes et de noirs en fait
il y a un an
Depuis son arc pseudo antisémite et ensuite son arc panafricaniste son public c'est 90% d'arabes et de noirs en fait
Mais il a toujours critiqué le colonialisme hein ça date pas d'hier
il y a un an
Florence Foresti
Une Treha te ferait du bien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Aucun délire communautaire même s'il avait sa cible dans l'humour noir c'est vrai
Ben si c'est l'humoriste le plus apprécié des noirs et des arabes depuis longtemps j'y peux rien moi aussi j'aime bien Dieudo
il y a un an
ANANASSURANCES
C'était énorme ça
il avait aussi lancé une crypto, nn?
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Mais il a toujours critiqué le colonialisme hein ça date pas d'hier
J'me suis refait tous ses spectacles récemment y'a clairement eu une évolution (et il était de moins en moins drôle)
il y a un an
ANANASSURANCES
Cryptomonnaie, vente de cercueils… Dieudonné ou le bluff du businessman
il y a un an
Ben si c'est l'humoriste le plus apprécié des noirs et des arabes depuis longtemps j'y peux rien moi aussi j'aime bien Dieudo
C’est pas plus les J sa cible lui ?
il y a un an
C'est pas du à un délire communautaire, c'est juste que contrairement à tout le monde qui infantilise les communautés ou les décris avec cliché, il est d'une justesse énorme, quand il imite la mère ou le père rebeu intégré mais attaché à sa religion et en conflit moral, j'en ai pleuré de rire tellement ce sont des réflexions et problématique réelle.
Qui change du : arabe > voleur
Qui change du : arabe > voleur
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'me suis refait tous ses spectacles récemment y'a clairement eu une évolution (et il était de moins en moins drôle)
Pourtant tu devrais aimer il est devenu de plus en plus choff ya peut être un rapport ceci dit
il y a un an