Ce sujet a été résolu
Non je dis juste que x0x0 est dans le mensonge le plus hautain
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Rien que sa gentillesse l'embellie... Comment peut on être moche avec un little doggo et des flowers avec des shoes EXPLOSAX dégueulasses et un pantalon CARGO dites le moi
Bah déjà si elle retire ses shoes pour nous laisser regarder et renifler ses feets puant elle gagne au moins 2 points
il y a 9 mois
Pas étonnant venant d'un narbonoïde
Toujours les même hein
il y a 9 mois
Tu étais tout au plus discret, pas de l’anxiété social
Une fille horrible comme tu dis peut trouver du sex mais très rarement l’amour et être désirée
Et Leoben est un menteur double d’un dragueur compulsif
Une fille horrible comme tu dis peut trouver du sex mais très rarement l’amour et être désirée
Et Leoben est un menteur double d’un dragueur compulsif
Anxiété sociale c'est autre chose mais c'est un truc de jeunes ça vous êtes tous anxieux ça existait pas trop avant
C'est surtout ça ton soucis finalement, si t'avais une vie sociale t'aurais eu des histoires et tu serais pas en train de boucler sur ta prétendue mochetée
C'est surtout ça ton soucis finalement, si t'avais une vie sociale t'aurais eu des histoires et tu serais pas en train de boucler sur ta prétendue mochetée
il y a 9 mois
J'étais vraiment très timide jusqu'à la fac et j'ai gardé 0 amis de mes études
Donc t'as eu un max de pote quoi
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
"J'étais timide" le mec avait toute sa classe en ami facebook
Le mec était potes avec tous les dinosaures du quartier
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Encore sur les noires j'aurais rien dit mais les GROSSES noires alors la c'est vraiment pas respectable
il y a 9 mois
Le mec était potes avec tous les dinosaures du quartier
AAAAAAAAAAAAAAAAAAYA il a littéralement fait
il y a 9 mois
Donc t'as eu un max de pote quoi
Je viens de te dire que non wtf
il y a 9 mois
Anxiété sociale c'est autre chose mais c'est un truc de jeunes ça vous êtes tous anxieux ça existait pas trop avant
J’avais des amis avant et elles étaient avec pleins de gens juste les hommes ne te calculent pas si tu n’as pas les standards beauté
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
AAAAAAAAAAAAAAAAAAYA il a littéralement fait
Avec sa meuf pfff
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Oui oui diffame encore plus pour rire de moi
T’a une belle voix en plus d’être si gentil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois