InscriptionConnexion
je sais même pas ce que c'est bordel
:joint:
:Chat_sourire:

En gros c'est une technologie qui peut être résumé très simplement, entre deux images l'algorithme génère une image, ce qui veut dire que si t'as 40 images par secondes, théoriquement t'en aurais 80
:Mokou_teacher:
il y a 9 mois
:caramelsucredansen:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
wow
:risinain_de_jardin:
Image
il y a 9 mois
Oui ça fait pas mal de comparateur, tu peux trier par prix donc ça peut vite faire gagner des soussous parci parlà

Ouais je comprends très bien, après un bon PC ça te permets aussi d'émuler la PS3 par exemple, mais globalement pour les jeux actuels y'a pas grand chose, mais au moins tu pourras même te faire les RE remake si t'as pas fait, y'avais le 2 qui était vachement bien j'ai trouvé
:deg:
Le 2 je l'ai fait j'ai bien kiffé, le 3 il était déjà trop gourmand
:RisitasDanse:

Ps3 avec romstation ça émule très bien pas besoin de grosses ressources
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Le 2 je l'ai fait j'ai bien kiffé, le 3 il était déjà trop gourmand
:RisitasDanse:

Ps3 avec romstation ça émule très bien pas besoin de grosses ressources
Bmg? Après j'ai testé sur mon propre PC et le macbook air donc forcément sur le air...

Mais il me semblait que ça demande pas mal de ressource la PS3, mais tant mieux si c'est pas le cas

Par contre aya le 3, j'ai pas testé je crois
il y a 9 mois
Bmg? Après j'ai testé sur mon propre PC et le macbook air donc forcément sur le air...

Mais il me semblait que ça demande pas mal de ressource la PS3, mais tant mieux si c'est pas le cas

Par contre aya le 3, j'ai pas testé je crois
Je regarderais ce que j'ai comme proc mais il est vieux de 15 ans je crois il a tenu super longtemps

J'ai juste racheté une geforce 460 y'a 5 ans un truc comme ça et j'ai réussi à faire tourner tous les jeux jusqu'à très récemment

Même le dernier calloff en low..
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Je regarderais ce que j'ai comme proc mais il est vieux de 15 ans je crois il a tenu super longtemps

J'ai juste racheté une geforce 460 y'a 5 ans un truc comme ça et j'ai réussi à faire tourner tous les jeux jusqu'à très récemment

. . . . .
:chatpointilleux:

Wtf c'est quoi vos épaves?
il y a 9 mois
. . . . .

Wtf c'est quoi vos épaves?
Tant que ça fait le job
:Boomer_epaules:
il y a 9 mois
Bon la j'ai pris Detroit Become Human et ça rame vachement c'est chiant alors que c'est pas le jeu le plus gourmand quoi

Y'a 2j mon pc m'a fait un BSOD en plein jeu et après impossible de le rallumer. J'ai tout démonté remonté et il a redémarrer

Je pense qu'il a bien vécu
:Boomer_vert:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Tant que ça fait le job
:Boomer_epaules:
C'est pas faux
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
C'est même plutôt vrai
:(
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Bon la j'ai pris Detroit Become Human et ça rame vachement c'est chiant alors que c'est pas le jeu le plus gourmand quoi

Y'a 2j mon pc m'a fait un BSOD en plein jeu et après impossible de le rallumer. J'ai tout démonté remonté et il a redémarrer

Je pense qu'il a bien vécu
:Boomer_vert:
Ayaaaa RIP
:selection_lunettes:
Image
il y a 9 mois
C'est pas faux
:Mouais_Jesus:
Bah ouais
:goodenough:
Image
il y a 9 mois
C'est même plutôt vrai
:(
:pensif:
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois

Chaud
:Choent:
Image
il y a 9 mois
Ayaaaa
:Dujardin_rire:
Image
il y a 9 mois
Je vais le nettoyer et le vendre à un boomer sur lbc à 500€
il y a 9 mois

En gros c'est une technologie qui peut être résumé très simplement, entre deux images l'algorithme génère une image, ce qui veut dire que si t'as 40 images par secondes, théoriquement t'en aurais 80
:Mokou_teacher:
j"aime pas trop tout ces trucs d'ia , d'algorithmes, d'upsampling
:RitsuSad:

rien ne vaut les bons vieux jeux qui tournent au maximum de fps possible par ton écran en résolution native

y'a des gens ils se prennent des écrans 4k de fou et au final leur pc peut pas tenir et ils sont obligé d'utiliser tout un tas de truc de dlss et ils se retrouvent avec un jeu flou
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Je vais le nettoyer et le vendre à un boomer sur lbc à 500€
Avec un colis ou en main propre ?
:Chatfleurs:
Image
il y a 9 mois