Ce sujet a été résolu
La discrimination se fait par la carte scolaire. Tu habites dans telle académie tu iras dans telle université
Problème toutes les universités ne sont pas équivalentes. Ils suffit d'habiter au mauvais endroit pour être niqué
Problème toutes les universités ne sont pas équivalentes. Ils suffit d'habiter au mauvais endroit pour être niqué
il y a 10 mois
Putain mais
La rivalité jouhn laboss c'est quand le match de catch en cage , on a assez attendu c'est quand le Main event de la soirée ??

La rivalité jouhn laboss c'est quand le match de catch en cage , on a assez attendu c'est quand le Main event de la soirée ??

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Non mais avec les suppressions et tout ça décale les pages donc c'est impossible de link sans y retourner
il y a 10 mois
La discrimination se fait par la carte scolaire. Tu habites dans telle académie tu iras dans telle université
bah fallait aller dans le privé écoute
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
il y a 10 mois
je te jure j'avais halluciné la fois où il a demandé à Jouhn si les étrangers à Paris ne lui avait pas gâché la vue alors que celui ci racontait une anecdote sur un jus d'orange dans un bar à Paris
Tu as un screen sachant que tu screen tout
il y a 10 mois
Fils d’une mère immigrée et grandi au val fourré à mantes la jolie et boursier niveau 4, arrête de croire qu’on est tous des privilégiés sale fou
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
bah fallait aller dans le privé écoute
Sans argent ?
Pendant ce temps en Chine tu passes un concours d'entrée à l'université le gaokao t'es bon tu montes
Pendant ce temps en Chine tu passes un concours d'entrée à l'université le gaokao t'es bon tu montes
il y a 10 mois
Il me semble que ton amie Sainte ne soit pas moins raciste que moi
Elle a carrément développé une doctrine raciste
Et je ne vois pas l'incompatibilité
Elle a carrément développé une doctrine raciste
Et je ne vois pas l'incompatibilité
Sainte a au moins le mérite de ne pas s'approprier des combats politico-sociaux uniquement dans le but de tourner sa petite personne en victime
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Fils d’une mère immigrée et grandi au val fourré à mantes la jolie et boursier niveau 4, arrête de croire qu’on est tous des privilégiés sale fou
T'étais prioritaire pour quelles université ? Imagine si tu avais étudié à l'université de Dunkerque tu penses que tu aurais la même carrière ?
il y a 10 mois
Mais t'es un demi-singe marronnasse donc forcément que t'as été chouchouté par la discrimination positive contrairement à cette pauvre petite victime
il y a 10 mois
Non Toviyah/ Usogui, la personification de l'orgueil
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Sainte a au moins le mérite de ne pas s'approprier des combats politico-sociaux uniquement dans le but de tourner sa petite personne en victime
ouch
On it again
il y a 10 mois
Sans argent ?
Bah fallait aller en chine écoute
il y a 10 mois