Ce sujet a été résolu
Faut se faire une énorme soirée LSD
il y a 9 mois
non
Non à quoi ?
Y'a absolument aucun doute sur le fait que l'espace était infiniment plus dense et contracté il y a 14Md d'année et que l'expansion s'accélère etc etc
Toi tu met juste dieu derrière l'étincelle primordiale c'est tout
Y'a absolument aucun doute sur le fait que l'espace était infiniment plus dense et contracté il y a 14Md d'année et que l'expansion s'accélère etc etc
Toi tu met juste dieu derrière l'étincelle primordiale c'est tout
il y a 9 mois
Et pourquoi pas ? Si on arrive à créer un intelligence artificielle avec un conscience sans qu’elle puisse interagir avec nous, elle ne comprendra jamais pourquoi elle est là mais elle a bien un dieu
Ahi c'est pas vraiment pareil on sera son créateur mais pas Dieu
il y a 9 mois
la réponse de 2sur10 c'est un truc du genre l'espace temps s'est dilaté machin machin donc en fait le monde est perpétuellement en train de dilater les distances qui le définissent
la vraie réponse c'est, l'être incausé est nécessaire
la vraie réponse c'est, l'être incausé est nécessaire
Ça justifie pas la matière ? Et pourquoi les constantes de la physiques sont de tel valeur et pas d’une autres d’ailleurs ?
il y a 9 mois
Bon visiblement je suis le seul au monde à penser que les gens peuvent adhérer à une religion sans croire profondément à la totalité du corpus religieux inclus dedans
il y a 9 mois
Sale kafir
Non mais vous êtes chelou hein y'a des trucs qui font débat que ici alors que c'est du bon sens
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Bon visiblement je suis le seul au monde à penser que les gens peuvent adhérer à une religion sans croire profondément à la totalité du corpus religieux inclus dedans
il y a 9 mois
Je pensais que tu faisais référence à mon post sur l'autre topic
il y a 9 mois
Ahi c'est pas vraiment pareil on sera son créateur mais pas Dieu
Le mot dieu est plus vaste que tu ne le penses selon les croyances, je crois en un créateur, mais dans certaines croyances on l’appelle Dieu c tt
il y a 9 mois
En fait c'est plus compliqué que ça
Et ton cul il est compliqué
il y a 9 mois
Ah non désolé
il y a 9 mois
Oue c pour ça que j’avais demandé à Sainte comment le christianisme justifier l’existence de Dieu
il y a 9 mois