Ce sujet a été résolu
J'ai jamais compris le besoin des gens à foutre Dieu partout où ils n'ont pas de réponses
Même pour la création le modèle cosmologique standard est suffisant on n'a pas besoin de Dieu en fait
Même pour la création le modèle cosmologique standard est suffisant on n'a pas besoin de Dieu en fait
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Elle met une tarte au cheval la femme à la robe bleue ?
il y a 9 mois
Elle met une tarte au cheval la femme à la robe bleue ?
Elle veut l'amadouer pour corrompre le roi aryen alpha qui n'en a que faire de cette vulgaire putain
il y a 9 mois
ça veut rien dire être catholique par héritage, on croit au dogme catholique ou on n'y croit pas. hériter d'une morale catholique ce n'est pas être catholique, si on n'y adhère pas pour de vraies raisons
J'avais fait un pavé et puis j'ai refresh la page
C'est un point de vue personnel je trouve, moi j'en sais rien. Si tu vie dans la tradition et les coutumes catho pour moi tu es catho même si au fond de toi tu doutes
C'est un point de vue personnel je trouve, moi j'en sais rien. Si tu vie dans la tradition et les coutumes catho pour moi tu es catho même si au fond de toi tu doutes
il y a 9 mois
J'avais fait un pavé et puis j'ai refresh la page
ça m'étonne pas que tu croies en rien si pour toi ce n'est pas la croyance qui fait la croyance

il y a 9 mois
Delit
9 mois
il y a 9 mois
ça m'étonne pas que tu croies en rien si pour toi ce n'est pas la croyance qui fait la croyance

C'est pas ce que j'ai dis je dis juste que plein de gens qui adhère à une religion n'ont pas une certitude de l'existence de dieu et de la vie après la mort ça me semble tellement évident en fait je pensais même pas que ça susciterai des réponses
il y a 9 mois
J'ai jamais compris le besoin des gens à foutre Dieu partout où ils n'ont pas de réponses
Je dois argumenter ?
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Catho, européen, français , blanc . . .
Hyperboréen
Hyperboréen
il y a 9 mois
C'est extrêmement beau
il y a 9 mois
Je dois argumenter ?
Nn dis moi juste pq tu ressens le besoin de mettre dieu pour expliquer la création
il y a 9 mois
Mais avant tout

il y a 9 mois