Ce sujet a été résolu
Je pense que c'est plus l'œuvre de Satan pour le coup ça
On le remercie
il y a 9 mois
Je pense que c'est plus l'œuvre de Satan pour le coup ça
c'est toi l'oeuvre de satan
il y a 9 mois
non, on n'observe pas l'expansion de l'univers, on observe un effet Doppler sur certaines lumières cosmiques, auxquelles on fait subir une régression linéaire qu'on interprète comme une dilatation des distances intrinsèques à l'universn
C'est quoi une regression linéaire ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
@Pogo
J'ai écoute les musiques de ton ami, ma préféré c'était la première parmi tout l'album
J'ai écoute les musiques de ton ami, ma préféré c'était la première parmi tout l'album
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
C'est quoi une regression linéaire ?
je sais pas, j'ai arrêté les maths en CE2 demande à 0,2
il y a 9 mois
non, on n'observe pas l'expansion de l'univers, on observe un effet Doppler sur certaines lumières cosmiques, auxquelles on fait subir une régression linéaire qu'on interprète comme une dilatation des distances intrinsèques à l'universn
Donc on observe bien l'expansion
Tu le sais en plus vu que tu tente d'utiliser des termes techniques pour obscurcir le débat, à partir du moment où on observe clairement le décalage vers le rouge des galaxies qui s'éloignent on observe l'expansion c'est même une observation plutôt directe
Je sais même pas où tu veux en venir ni quel est l'intérêt de réfuter la science établie alors qu'elle ne remet pas du tout en cause tes croyances
Tu le sais en plus vu que tu tente d'utiliser des termes techniques pour obscurcir le débat, à partir du moment où on observe clairement le décalage vers le rouge des galaxies qui s'éloignent on observe l'expansion c'est même une observation plutôt directe
Je sais même pas où tu veux en venir ni quel est l'intérêt de réfuter la science établie alors qu'elle ne remet pas du tout en cause tes croyances
il y a 9 mois
Tu sais entre prendre de la "drogue" 2 fois par an et être une goule défoncée au crac qui bouffe sa propre merde y a un énorme fossé
il y a 9 mois
Je pense que c'est bien pire quelqu'un qui boit un verre d'alcool par jour qu'un mec qui prend du LSD deux fois par an
il y a 9 mois
c'est toi l'oeuvre de satan
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Je pense que c'est bien pire quelqu'un qui boit un verre d'alcool par jour qu'un mec qui prend du LSD deux fois par an
il y a 9 mois
Donc on observe bien l'expansion
non on devine un accroissement de distance, pas une dilatation des distances de l'univers, et on ne l'observe même pas, la seule chose qu'on observe c'est la fréquence de certaines ondes lumineuses, le reste c'est des empilements de conjectures et d'interprétations
moi je m'en fiche de la science établie, je dis seulement qu'on n'observe pas de dilatation de l'univers, on la conjecture
moi je m'en fiche de la science établie, je dis seulement qu'on n'observe pas de dilatation de l'univers, on la conjecture
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Sans blague
il y a 9 mois
Sans blague
il y a 9 mois
C'est exactement ce que dirait une démone venant tout droit des enfers
je suis un ange du paradis enft
il y a 9 mois
Toi arrête de draguer des mineurs avant de me citer
Tu veux plus jamais que je te cite en gros c ca ?
il y a 9 mois