Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
9 mois
il y a 9 mois
Nn dis moi juste pq tu ressens le besoin de mettre dieu pour expliquer la création
J’étais en train de rédiger un truc mais c’est anarchique
Mais en mega bref, pourquoi il a quelque chose et pas rien ? La matière issu du big bang elle est apparut dans le néant par hasard ?
Mais en mega bref, pourquoi il a quelque chose et pas rien ? La matière issu du big bang elle est apparut dans le néant par hasard ?
il y a 9 mois
il y a 9 mois
C'est pas ce que j'ai dis je dis juste que plein de gens qui adhère à une religion n'ont pas une certitude de l'existence de dieu et de la vie après la mort ça me semble tellement évident en fait je pensais même pas que ça susciterai des réponses
bah si on adhère à une religion on croit à ce que la religion enseigne ????

il y a 9 mois
Croire au Big bang
et puis quoi encore ? Les dinosaures ?

il y a 9 mois
Bah perso j'accepte le fait de ne jamais savoir
Ça me vient même pas à l'idée de mettre dieu la dedans
il y a 9 mois
bah si on adhère à une religion on croit à ce que la religion enseigne ????

Non pas forcément c'est pas aussi binaire..
il y a 9 mois
Des fois je me demande si on peut accéder à une infime part de vérité ici bas comme certains l affirment ou si ça nous est vraiment inaccessible
il y a 9 mois
la réponse de 2sur10 c'est un truc du genre l'espace temps s'est dilaté machin machin donc en fait le monde est perpétuellement en train de dilater les distances qui le définissent
la vraie réponse c'est, l'être incausé est nécessaire
il y a 9 mois
la réponse de 2sur10 c'est un truc du genre l'espace temps s'est dilaté machin machin donc en fait le monde est perpétuellement en train de dilater les distances qui le définissent
C'est pas la réponse de 2sur10 c'est juste factuel et prouvé par l'observation
il y a 9 mois
Bah un peu quand même
Bon visiblement je suis le seul au monde à penser que les gens peuvent adhérer à une religion sans croire profondément à la totalité du corpus religieux inclus dedans
il y a 9 mois
C'est pas la réponse de 2sur10 c'est juste factuel et prouvé par l'observation
non
il y a 9 mois
S'intéresser au pourquoi du comment c'est la meilleure façon de devenir dépressif quand t'as un cerveau pas sur développé
il y a 9 mois
Bon visiblement je suis le seul au monde à penser que les gens peuvent adhérer à une religion sans croire profondément à la totalité du corpus religieux inclus dedans
il y a 9 mois
Delit
9 mois
Des fois je me demande si on peut accéder à une infime part de vérité ici bas comme certains l affirment ou si ça nous est vraiment inaccessible
il y a 9 mois
Bah perso j'accepte le fait de ne jamais savoir
Et pourquoi pas ? Si on arrive à créer un intelligence artificielle avec un conscience sans qu’elle puisse interagir avec nous, elle ne comprendra jamais pourquoi elle est là mais elle a bien un dieu
il y a 9 mois