Ce sujet a été résolu
Elle a la plus grande démence du topic (et même du forum pour le coup)
je suis la personne la plus saine d'esprit du blabla mais bon...
il y a un an
je suis la personne la plus saine d'esprit du blabla mais bon...
Oui oui mais j'ai vu Shutter Island je la connais celle là
"Oui je suis sain d'esprit j'ai juste tué toute ma famille en les brûlant vifs"
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Oui oui mais j'ai vu Shutter Island je la connais celle là
l'un n'empêche pas l'autre
il y a un an
l'un n'empêche pas l'autre
il y a un an
calme-toi le nain
Le nain te mets une pichenette tu te réveilles en 2065 tu te retrouve en lit d’hospital avec des médecins robots
il y a un an
Le nain te mets une pichenette tu te réveilles en 2065 tu te retrouve en lit d’hospital avec des médecins robots
WTF
il y a un an
oui oui aller Titeuf
il y a un an
Je crois que mon vieil ordi est décédé
Putain j'en ai marre faut que je fasse mon putain de contrat de remplacement de merde ça casse les couilles je ne vois pas comment le faire sur téléphone
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il veut il veuuuuuuut
il y a un an
WTF
Moi nain ? Et puis quoi encore ? On me l’avait pas sorti depuis looooongtemps. Rien que la semaine j’étais pas nain, t’as qu’à regarder les commentaires des mes amis sous mes photos Instagram
il y a un an