Ce sujet a été résolu
Non à quoi ?
Y'a absolument aucun doute sur le fait que l'espace était infiniment plus dense et contracté il y a 14Md d'année et que l'expansion s'accélère etc etc
Toi tu met juste dieu derrière l'étincelle primordiale c'est tout
Y'a absolument aucun doute sur le fait que l'espace était infiniment plus dense et contracté il y a 14Md d'année et que l'expansion s'accélère etc etc
Toi tu met juste dieu derrière l'étincelle primordiale c'est tout
il y a des doutes, et ce n'est pas observable, et quand bien même ça serait vrai, l'interprétation que j'ai dit qu'il en aurait probablement ne va pas de soi

il y a 9 mois
Non mais vous êtes chelou hein y'a des trucs qui font débat que ici alors que c'est du bon sens
Il y a des choses oui, mais la croyance en Dieu dans une religion qui en comporte un c'est compliqué quand même
C'est plus des gens qui ont une spiritualité inspiré de
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Faut dire que c'est le plus intéressant aussi
il y a 9 mois
il y a des doutes, et ce n'est pas observable, et quand bien même ça serait vrai, l'interprétation que j'ai dit qu'il en aurait probablement ne va pas de soi

L'expansion de l'univers est observable, et pour le big bang on a les émissions radio du fond diffus cosmologique et sûrement d'autres choses que je connais pas
il y a 9 mois
ElBouclador
9 mois
Arrêtez de vouloir vous droguer
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Il y a des choses oui, mais la croyance en Dieu dans une religion qui en comporte un c'est compliqué quand même
T'es pas ready pour les athées mentaux du Vatican qui passent leur temps dans des partouze gay toi
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 33 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Cv je taff mange équilibré fait du sport j'ai le droit de vivre un peu nnn ????
il y a 9 mois
T'es pas ready pour les athées mentaux du Vatican qui passent leur temps dans des partouze gay toi
il y a 9 mois
L'expansion de l'univers est observable, et pour le big bang on a les émissions radio du fond diffus cosmologique et sûrement d'autres choses que je connais pas
non, on n'observe pas l'expansion de l'univers, on observe un effet Doppler sur certaines lumières cosmiques, auxquelles on fait subir une régression linéaire qu'on interprète comme une dilatation des distances intrinsèques à l'universn
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Putain heureusement qu’il a inventé les femmes quand on y pense
il y a 9 mois
Tu peux vivre sans faire ça
J'ai le choix entre 20ans d'études théologique et 1 carton pour rendre visite à St Pierre jsuis dsl mais c vite fait le choix
il y a 9 mois
Je pense que c'est plus l'œuvre de Satan pour le coup ça
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Oui pareil
Peut être bien, j'ai jamais testé donc aucune idée
il y a 9 mois
Oui pareil
il y a 9 mois