Ce sujet a été résolu
Vert
Je mange des fruits là mmhh
Ah oui t'es vraiment bien la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
un être qui n'est pas causé

Tu peux argumenter un peu plus c incompréhensible pour un golem
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Se faire chier avec tous les bullshit de développement personnel, antidépresseurs ou autre alors qu'il suffit de niquer 1 teen pour avoir un boost pendant des semaines
il y a 9 mois
Vert
Hmmmmm miom miom les poti fruits sous pateuse
il y a 9 mois
Ah oui t'es vraiment bien la
il y a 9 mois
Tous les chrétiens ne croient pas en la vie après la mort mais certes d'accord y'a toujours eu ce type de croyances
il y a 9 mois
Hmmmmm miom miom les poti fruits sous pateuse
il y a 9 mois
Tu sais bien qu'on ne choisi pas de croire ou non
Déjà que bcp de chrétiens et de musulmans ne croient pas réellement en dieu, y'en a encore moins qui croient en l'après vie
Déjà que bcp de chrétiens et de musulmans ne croient pas réellement en dieu, y'en a encore moins qui croient en l'après vie
il y a 9 mois
Delit
9 mois
Dieu = creation de faibles pour justifier ce qui n'a rien de logique et rationnel pour le golem
Je crois en Dieu c grave ?
il y a 9 mois
Je crois en Dieu c grave ?
il y a 9 mois
Tu sais bien qu'on ne choisi pas de croire ou non
il y a 9 mois
J'aimerais y croire mais Allah a scellé mon cœur
Ah bah si il Allah a scellé ton cœur alors hein
il y a 9 mois
Tu peux argumenter un peu plus c incompréhensible pour un golem
bah les êtres qu'on côtoie dans le monde, ce sont des êtres causés, ils sont advenus à l'existence, toi tu es causé par ta mère, le soleil est causé par les lois cosmiques, etc. ce qu'on dit de Dieu, c'est qu'il est l'unique être qui n'est pas causé, il est l'être premier, il est l'être qui cause tous les autres êtres. il existe avant l'espace et avant le temps. il n'a pas à "spawn", puisqu'il est de toute éternité.
d'ailleurs c'est logique que l'être premier (incausé) existe, parce qu'il peut exister, (l'existence et être incausé ne sont pas des incompossibles). s'il n'existait pas, il ne pourrait pas advenir à l'existence, et donc il ne pourrait pas exister, or il peut exister, donc il existe.
d'ailleurs c'est logique que l'être premier (incausé) existe, parce qu'il peut exister, (l'existence et être incausé ne sont pas des incompossibles). s'il n'existait pas, il ne pourrait pas advenir à l'existence, et donc il ne pourrait pas exister, or il peut exister, donc il existe.
il y a 9 mois