Ce sujet a été résolu
Oui oui je connais le "j'ai fait les même études mais je fini à l'usine alors que lui il voyage autour du monde, est en couple et des meufs lui twerk dessus pendant que je me branle à la pause du midi dans les chiottes"
Au pire demande à Sainte oui j'ai fait une licence d'économie g comme l'autre singe
il y a 10 mois
De quoi tu parles t'es un petit obèse chômeur et le plus gros no life du forum
Tu m'étonnes que ta "copine " s'est foutu de ta gueule
Ça fait combien de temps que tu es au chômage déjà ? Ça se passe comment les entretiens tu arrives à te justifier comment ?
Tu m'étonnes que ta "copine " s'est foutu de ta gueule
Ça fait combien de temps que tu es au chômage déjà ? Ça se passe comment les entretiens tu arrives à te justifier comment ?
Le plus gros de mon nolifage je l'ai fait en télétravail hein
Et ça va en vrai je suis grand pour ma taille, mais tu dois être piqué pour en arriver à là, sauf que j'en ai absolument rien à foutre de cette meuf à l'heure actuelle
Bah écoute bonne question presque 1 an, mais ça va vu qu'on m'en parle même pas
Je te remercie de t'en inquiéter j'ai passé quelques entretiens qui se sont bien passés et le processus suit son cours
Et ça va en vrai je suis grand pour ma taille, mais tu dois être piqué pour en arriver à là, sauf que j'en ai absolument rien à foutre de cette meuf à l'heure actuelle
Je te remercie de t'en inquiéter j'ai passé quelques entretiens qui se sont bien passés et le processus suit son cours
il y a 10 mois
Au pire demande à Sainte oui j'ai fait une licence d'économie g comme l'autre singe
J'm'en bas un peu les couille de tes études je t'avouerais
il y a 10 mois
@Delit force à toi
Littéralement force à lui et le meilleur
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Toi ça va ton seul problème c'est la dépréciation de soi. Rayman a de la chance de t'avoir comme ami
Merci
Je ne sais pas si c'est une chance de m'avoir comme ami...
Je ne sais pas si c'est une chance de m'avoir comme ami...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Non mais le racisme est omniprésent c'est une dinguerie premier degré
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
« singe » quand on a plus d’arguments
t’es brisé pelo, tu vas être fatigué pour l’usine
On it again
il y a 10 mois
le meilleur de sa promo en licence mais askip aucun master ne veut de lui
Ma situation est tellement exceptionnelle que personne me croit au pire demandez à Sainte elle ne me croyait pas jusqu'à que post mes bulletins
Cherchez L3MajorToUsine sur le topic admission master les gens criaient au Fake pourtant ils n'ont jamais réussi à debunk
Cherchez L3MajorToUsine sur le topic admission master les gens criaient au Fake pourtant ils n'ont jamais réussi à debunk
il y a 10 mois
C'est fou ça, toujours à catégoriser les français blancs un peu coloré comme noir
il y a 10 mois
Ma situation est tellement exceptionnelle que personne me croit au pire demandez à Sainte elle ne me croyait pas jusqu'à que post mes bulletins
pas de bol sans doute
On it again
il y a 10 mois
Et qu'est-ce qui t'a empêché de faire quelque chose de ta vie ?
il y a 10 mois
Le plus gros de mon nolifage je l'ai fait en télétravail hein
Le problème c'est que ça fait plusieurs trimestres que le processus suite son cours
il y a 10 mois
« singe » quand on a plus d’arguments
Il avait liké un post qui appelait à ton meurtre je me souviens
Quelque chose me dit qu'il est particulièrement virulent avec toi pour autre chose que tes écrits. . .

Quelque chose me dit qu'il est particulièrement virulent avec toi pour autre chose que tes écrits. . .
il y a 10 mois