Ce sujet a été résolu
Ma situation est tellement exceptionnelle que personne me croit au pire demandez à Sainte elle ne me croyait pas jusqu'à que post mes bulletins
Cherchez L3MajorToUsine sur le topic admission master les gens criaient au Fake pourtant ils n'ont jamais réussi à debunk
Cherchez L3MajorToUsine sur le topic admission master les gens criaient au Fake pourtant ils n'ont jamais réussi à debunk
Ah si si on te croit que t'as ruiné ta vie sociale pour être major de promo pour porter des cartons dans un taf sans qualifications requises, pas besoin de parler à Sainte
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
J'm'en bas un peu les couille de tes études je t'avouerais
Alors n'en parle pas
il y a 10 mois
Et qu'est-ce qui t'a empêché de faire quelque chose de ta vie ?
il pourrait repostuler chaque année avec un dossier en béton il aurait aucun mal mais bon il « préfère » aller couper de la viande
On it again
il y a 10 mois
HenryCalvitie
10 mois
C'est fou ça, toujours à catégoriser les français blancs un peu coloré comme noir
Un Thaï m'a dit que je faisais Thaï pour ça peut être qu'aucune bandeuse d'occidental me cala
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Il avait liké un post qui appelait à ton meurtre je me souviens
Quelque chose me dit qu'il est particulièrement virulent avec toi pour autre chose que tes écrits. . .

Quelque chose me dit qu'il est particulièrement virulent avec toi pour autre chose que tes écrits. . .
oui je m’en rappelle et popa m’avait defendu
On it again
il y a 10 mois
Le problème c'est que ça fait plusieurs trimestres que le processus suite son cours
Non eux ça va, les autres c'est pcq il voulait m'envoyer là où je voulais pas donc je disais non tout simplement
Mais bon je vais pas épiloguer avec toi j'en ai un peu rien à foutre de tes invectives, j'ai à l'heure actuelle mon ventilateur connecté qui me ventile, mon iPhone dans le salon, là je t'écris sur mon macbook air m3 dans mon lit 2 places (une seule est utilisée les kheyettes si jms
) dans mon 40m2 avec balcon de 7m2
Et je suis toujours au chômage, en Haute-Savoie . . .
Mais bon je vais pas épiloguer avec toi j'en ai un peu rien à foutre de tes invectives, j'ai à l'heure actuelle mon ventilateur connecté qui me ventile, mon iPhone dans le salon, là je t'écris sur mon macbook air m3 dans mon lit 2 places (une seule est utilisée les kheyettes si jms
Et je suis toujours au chômage, en Haute-Savoie . . .
il y a 10 mois
il pourrait repostuler chaque année avec un dossier en béton il aurait aucun mal mais bon il « préfère » aller couper de la viande
Il pourrait se lancer dans un DUT au pire pour avoir un poste correct mais non
il y a 10 mois
Un Thaï m'a dit que je faisais Thaï pour ça peut être qu'aucune bandeuse d'occidental me cala
Je trouve pas du tout
il y a 10 mois
Il pourrait se lancer dans un DUT au pire pour avoir un poste correct mais non
étonnant non ? un vrai winner
On it again
il y a 10 mois
Alors n'en parle pas
Mais j'en parle pas, je te parle que du fait que t'es un raté
Et un harceleur SEXUEL
Et un harceleur SEXUEL
il y a 10 mois