Ce sujet a été résolu
Et qu'est-ce qui t'a empêché de faire quelque chose de ta vie ?
Tumeur sur un nerf ce qui m'a rendu infirme, le fait que j'ai du quitté le foyer à 18 ans le manque de thune la galère que ça avait été de payer le permis et la voiture maintenant c'est trop tard vive la France
il y a 10 mois
oui je m’en rappelle et popa m’avait defendu
Toujours les mêmes goats
il y a 10 mois
Je trouve pas du tout
Oui je sais ils sont délus y'a un cambodgien qui a dit que je ressemblais à un de ses oncles
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Tumeur sur un nerf ce qui m'a rendu infirme, le fait que j'ai du quitté le foyer à 18 ans le manque de thune la galère que ça avait été de payer le permis et la voiture maintenant c'est trop tard vive la France
moi aussi sauf pour la tumeur, tu n’a aucune excuse la mouche
On it again
il y a 10 mois
Elle n'a pas touché que le nerf . . .
il y a 10 mois
moi aussi sauf pour la tumeur, tu n’a aucune excuse la mouche
Le mec est éligible à l'AAH et viens nous clc avec la France qui est injuste

il y a 10 mois
Ah si si on te croit que t'as ruiné ta vie sociale pour être major de promo pour porter des cartons dans un taf sans qualifications requises, pas besoin de parler à Sainte
Croire qu'il faut bosser comme un malade pour finir major
Éco g c'est pas médecine hein
Éco g c'est pas médecine hein
il y a 10 mois
Le mec est éligible à l'AAH et viens nous clc avec la France qui est injuste

AAH et à toutes les bourses étudiantes possibles mais il se cherche encore des excuses
On it again
il y a 10 mois
AAH et à toutes les bourses étudiantes possibles mais il se cherche encore des excuses
Non mais pas étonnant pour le coup que celui ci soit sur le forum

il y a 10 mois
La team du matin c'est vraiment le feu
Trop de malaise le reste du temps
Trop de malaise le reste du temps
il y a 10 mois