Ce sujet a été résolu
Je souligne juste votre hypocrisie
Le fait que je ne l'appréciais pas ne change pas les faits
Le fait que je ne l'appréciais pas ne change pas les faits
Et moi tu m'aimes bien ou Pas ?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Aucune hypocrisie de mon côté, je n'ai pas suivi le comportement de lbl, nos premiers échanges c'est lui qui voulait se taper en 10 rounds sans gants, après j'ai juste parlé pour la musique d'IA avec et le gros truc qu'il y a eu c'était l'injustice des sanctions envers des membres de type féminin et masculin
Injustice que l'on pointe toujours du doigt avec notamment Oopsy
Mais bon pourquoi parler avec un simp qui a la rage de s'être fait jeter comme un sac car pas assez intéressant malgré ses grandes connaissances et capacités intellectuelles
Mais bon pourquoi parler avec un simp qui a la rage de s'être fait jeter comme un sac car pas assez intéressant malgré ses grandes connaissances et capacités intellectuelles
Trop long
il y a 10 mois
Moins y’a de cheveux plus les gens sont nrv g l’impression, y’a un lien avec le pseudo c sur
C'est la rage pelo, regarde les chauves c'est toujours des méchants ou des mecs violents (Bruce Willis)
il y a 10 mois
J'ai fait les mêmes études que tismey une licence éco gestion avec un parcours d'excellence qui me faisait aller en cours même le samedi tout ça pour se faire recaler des masters
Oui oui je connais le "j'ai fait les même études mais je fini à l'usine alors que lui il voyage autour du monde, est en couple et des meufs lui twerk dessus pendant que je me branle à la pause du midi dans les chiottes"
il y a 10 mois
J'ai même pas voulu le mettre

il y a 10 mois-PEMT
il y a 10 mois-PEMT
Punaise, la dogpill est réel même dans la scatophile
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
@Van_der_Beurse il est tard en France, oublie pas demain c’est driiiiiing à 4h45 pour aller couper de la viande dans l’entrepot
tu raconteras à tes collègues que t’etais le major de promo de promo dans ta prepa
tu raconteras à tes collègues que t’etais le major de promo de promo dans ta prepa
Chaud ce mépris de classe face à des mecs qui t'auraient baisé la gueule si ils avaient eu les mêmes chances que toi
il y a 10 mois
"sainte sainte réponds-moi stp pitié je t'ai mis en PLS sur la religion regarde réponds-moi me ghost pas
"
"Regarde oib comment les mecs sont des gros simps nous on est pas comme ça on est des vrais 0tout ouaip, tu veux être mon ami ?
"

"Regarde oib comment les mecs sont des gros simps nous on est pas comme ça on est des vrais 0tout ouaip, tu veux être mon ami ?
il y a 10 mois
Aucune hypocrisie de mon côté, je n'ai pas suivi le comportement de lbl, nos premiers échanges c'est lui qui voulait se taper en 10 rounds sans gants, après j'ai juste parlé pour la musique d'IA avec et le gros truc qu'il y a eu c'était l'injustice des sanctions envers des membres de type féminin et masculin
AH TOI AUSSI ? IL A VOULU QU'ON SE DONNE RDV IRL POUR SE TAPER DANS UN LIEU ABANDONNÉ SANS RÈGLES AU BOUT DE 3 MESSAGES SUR CE BLABLA
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
C'est la rage pelo, regarde les chauves c'est toujours des méchants ou des mecs violents (Bruce Willis)
Tu t arraché les cheuveux ???
il y a 10 mois
Pour toi j’ai lu mais sah g rien compris
Mrc j'apprécie le geste
il y a 10 mois
Oui oui je connais le "j'ai fait les même études mais je fini à l'usine alors que lui il voyage autour du monde, est en couple et des meufs lui twerk dessus pendant que je me branle à la pause du midi dans les chiottes"
le meilleur de sa promo en licence mais askip aucun master ne veut de lui
On it again
il y a 10 mois
Chaud ce mépris de classe face à des mecs qui t'auraient baisé la gueule si ils avaient eu les mêmes chances que toi
Et mtn on mets tismey dans la case des juifs et beh
il y a 10 mois