Ce sujet a été résolu
Oui c'est sa strat, elle cherche le conflit avec tout le monde pendant des semaines et se lance dans une crise de larmes en faisant genre de pas comprendre ce qu'il lui arrive quand il y a quelqu'un qui fait l'erreur de lui répondre

il y a un an
Conte
Ah oui voilà. Mais bon je raconte n'importe quoi avec mon qi négatif
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ma préférée c’est I Hear The Sirens. Tu me diras c’est laquelle la tienne
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bref bye je vais dodo, essayez de vous reposer même si c'est difficile 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Voilà donc un exemple typique de crise où après qu'elle a passé des dizaines et des dizaines de messages à provoquer et insulter son interlocuteur, elle a le culot de dire "t'es trop sur mon dos" quand celui-ci pointe son manque complet de santé mentale

il y a un an
Non t'inquiètes ça risque pas
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Who cares if one more light goes out in a skyyyyyyyyyyy of a million stars ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Lysaelia
1 an
Bonne nuit fais de beaux rêves
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Toast
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Voilà donc un exemple typique de crise où après qu'elle a passé des dizaines et des dizaines de messages à provoquer et insulter son interlocuteur, elle a le culot de dire "t'es trop sur mon dos" quand celui-ci pointe son manque complet de santé mentale

il y a un an
Vite vite je vais dormir
il y a un an
Allez je te prends dans un vocal lugubre et totalement impromptu
il y a un an
Je ne demande que ça
il y a un an
Bonne nuit mes amis
@Rine @Popa @2sur10 @Lysaelia @Minorité @Jouhn_Ingroum @Fragile @LeChauveBoulanger @L'integriste
@Rine @Popa @2sur10 @Lysaelia @Minorité @Jouhn_Ingroum @Fragile @LeChauveBoulanger @L'integriste
il y a un an-PEMT
L'encourage pas stp rine, elle est vraiment malsaine (je suis étonné qu'on t'a pas mis au courant de certains trucs)
il y a un an-PEMT