Ce sujet a été résolu
Tu l'as bientôt terminé ?
N'oublie pas que tu dois me faire un rapport + exposé à la fin
N'oublie pas que tu dois me faire un rapport + exposé à la fin
Mais ou je vais trouver un rat au port ?
J'essaie de noter suelques trucs
J'essaie de noter suelques trucs
il y a 2 ans
Ben si mais je n'ai pas compris pourquoi tu m'as dit ça comme ça
Tout est déterminé
On a le choix sur rien nous sommes que le produit d'une de causalité dont la source est la cause auto causale
On a le choix sur rien nous sommes que le produit d'une de causalité dont la source est la cause auto causale
il y a 2 ans
En vrai ca a l'air bien le mahjong par contre le tutoriel de mahjong soul est énervé un peu
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Moi je le fais en utilisant plusieurs support
Un livre sur ma liseuse
Un sur mon Mac
Un sur mon tel
Un en papier
Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi mais j'arrive pas à me perdre comme ça
Un livre sur ma liseuse
Un sur mon Mac
Un sur mon tel
Un en papier
Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi mais j'arrive pas à me perdre comme ça
Ouai mais du coup t'as toutes les pensées qui se mélange je ne sais pas, je préfère me concentrer que sur un livre perso.
il y a 2 ans
Ouai mais du coup t'as toutes les pensées qui se mélange je ne sais pas, je préfère me concentrer que sur un livre perso.
non parce que c'est bien ordonné et rangé dans ma tête
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
@sainte tu te rend compte que le gars a tellement une vie paisible et épanoui qu'il en vient à se chier dessus exprès pour puer et qu'on le voit comme un monstre malgré sa beauté
et à près yen a qui osent dire que j'ai la vie la plus facile du blabla 

il y a 2 ans
Tout est déterminé
Sans avoir étudié plus que ça la question je vois plus notre vie comme une sorte d'arbre de probabilité où la probabilité des branches est calculé en fonction de nos déterminismes
Mais en vrai je peut entendre le point de vue full déterministe, peut être que je cope un peu
Mais en vrai je peut entendre le point de vue full déterministe, peut être que je cope un peu
il y a 2 ans
Pfff le modeste
il y a 2 ans
@sainte tu te rend compte que le gars a tellement une vie paisible et épanoui qu'il en vient à se chier dessus exprès pour puer et qu'on le voit comme un monstre malgré sa beauté
il y a 2 ans
166
Sur ce sujet0