InscriptionConnexion
Tout ce qu'elle dit est de bon sens, c'est la personne la plus censée du topic
:Menhera:
Toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je pense surtout que Sainte a beaucoup de mal a s'exprimer
:anus:
Elle a étudié la littérature toute sa vie pour finalement avoir du mal à exprimer ses idée
:Risitas_wtf:
il y a un an
:Jesusbra:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Stop haine au pire non ?
:Chadort:
il y a un an
N'evite pas le sujet, tu le sais et on le sait que tu accordes un traitement de faveur à Sainte
:selection_naturelle:
mdr bien évidemment que je lui en accorde un
Et pourtant je trouve son raciste pire que le tien

à croire que le sujet n'est pas là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Laisse moi tranquille tu es tellement obsédé par moi que tu as confondu Trap déprimé avec moi
il y a un an
Les copies de page écran
:laddbentaah2:
il y a un an
Je pense surtout que Sainte a beaucoup de mal a s'exprimer
:anus:
Ouais enfin faut pas non plus la prendre pour une gogol pour la dédouanner.

Si elle a pas conscience de ses mots quand elle appelle ouvertement à des meurtres juste parce qu'elle trouve qu'il y a trop de noirs en france, alors elle devrait juste se taire et s'approprier le concept de violence meurtrière avant de débarquer avec son ton condescendant
il y a un an
La chance ptain
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
mdr bien évidemment que je lui en accorde un
Et pourtant je trouve son raciste pire que le tien

à croire que le sujet n'est pas là
Hein
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouais enfin faut pas non plus la prendre pour une gogol pour la dédouanner.

Si elle a pas conscience de ses mots quand elle appelle ouvertement à des meurtres juste parce qu'elle trouve qu'il y a trop de noirs en france, alors elle devrait juste se taire et s'approprier le concept de violence meurtrière avant de débarquer avec son ton condescendant
Ça c'est un autre problème ses envies de "violence", un très gros problème
:jesus_perplexe:
il y a un an
Sainte (pas raciste) : "pas touche aux blanches les singes, je veux pas voir de demi-marrons car ce serait une abomination satanique
:Rikadesu:
"
Fragi/Sog (gauchistes racistes) : "t'es peut-être métisse mais ça n'empêche que t'es considérée comme noire hein
:(
"

:mdrcache:
il y a un an
J'en vois 3
Un boomer
Quelqu'un complètement hors sol qui le voit comme un idéal pour sauver l'humanité sans se rendre compte d'à quel point c'est une doctrine dangereuse
Quelqu'un qui s'en sert pour encore plus faire le ouin ouin car il a peur des noirs et des arabes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Il faut savoir distinguer les masses des individus et c'est normal qu'a l'echelle du peuple et de la nation on evite le plus possible les mélanges, qu'on arrete de prôner le metissage comme le font culturellement les elites a travers les médias par exemple.

mais bien sur qu'au niveau individuel l'on n'ait rien contre le fait qu'il peut arriver que des personnes de race différente puisse s'aimer et se mélanger, mais dans une société saine cela ne doit pas etre encouragé au risque de detruire les peuples et leurs identités
:Menhera_36:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je suis un sale métèque
:fraisent:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Stop haine pitié
:selelunettes:
il y a un an
Je suis un sale métèque
Oui doublé d'un sale gitan, triplé d'un nain, quadruplé d'un puceau
:Chat_pomme:
il y a un an
Ok mp stp
il y a un an
Bah oui on l'a entendue, mais entendu approuver les dits "c'est le congo"
:(
il y a un an
Il faut savoir distinguer les masses des individus et c'est normal qu'a l'echelle du peuple et de la nation on evite le plus possible les mélanges, qu'on arrete de prôner le metissage comme le font culturellement les elites a travers les médias par exemple.

mais bien sur qu'au niveau individuel l'on n'ait rien contre le fait qu'il peut arriver que des personnes de race différente puisse s'aimer et se mélanger, mais dans une société saine cela ne doit pas etre encouragé au risque de detruire les peuples et leurs identités
:Menhera_36:
S'aimer -> pervers sexuel complètement détraqué
il y a un an