Ce sujet a été résolu
C'est qui ?
il y a 10 mois
Il s'est envoyé dessus c'est sur
Pas qu'une fois, il a carrément écrit en majuscule
il y a 10 mois
Un sans avatar raciste on me confond souvent avec
Il faut le choper ce petit enfoiré
il y a 10 mois
Ce serait se voiler la face que de croire que le terme noir ou blanc ne sert qu'a designer une couleur de peau et qu'il n'est pas implicite d'un plus grand ensemble.
Quand on dit de cette personne qu'elle est noire, ce qui nous vient a notre esprit c'est tout un ensemble induit par notre éducation et notre vision du monde, qui va nous apporter une représentation mentale de ce qu'est une personne noire , que ce soit les préjugés, une apparence type, une taille, des vêtements, des goûts, des expériences personnelles avec des personnes noires...
C'est donc trompeur de faire croire et dire que je suis noire alors que je suis métisse. La première chose qu'une personne pensera en me voyant ne sera pas que je suis noire mais que j'ai des origines étrangères africaines, que je ne suis pas 100% de souche.
( expérience personne la ou je travaille il y a un noir qui vient littéralement du meme pays que ma mère et pourtant personne ne s'est imagines que moi aussi j'avais des origines de ce pays, ou que j'etais de ce pays, mais que je venais des iles ( antilles etc, des gens connus pour être métissés)
Quand on dit de cette personne qu'elle est noire, ce qui nous vient a notre esprit c'est tout un ensemble induit par notre éducation et notre vision du monde, qui va nous apporter une représentation mentale de ce qu'est une personne noire , que ce soit les préjugés, une apparence type, une taille, des vêtements, des goûts, des expériences personnelles avec des personnes noires...
C'est donc trompeur de faire croire et dire que je suis noire alors que je suis métisse. La première chose qu'une personne pensera en me voyant ne sera pas que je suis noire mais que j'ai des origines étrangères africaines, que je ne suis pas 100% de souche.
( expérience personne la ou je travaille il y a un noir qui vient littéralement du meme pays que ma mère et pourtant personne ne s'est imagines que moi aussi j'avais des origines de ce pays, ou que j'etais de ce pays, mais que je venais des iles ( antilles etc, des gens connus pour être métissés)
Mais si bordel, c'est juste que malheureusement (dans le sens qu'on t'as doxx hein) on a vu ton visage, et que juste après ça tu viens nous dire "non je ne suis pas noir", on parle juste de couleur de peau
Pour prendre un exemple connus, ça provoque plus ou moins le même effet que lui

il y a 10 mois
Pas qu'une fois, il a carrément écrit en majuscule
il y a 10 mois
Putain c'est malsain son attrait pour les blanches
Mec ça me dégoûte qu'il veut faire des marronniers partout
il y a 10 mois
Mais si bordel, c'est juste que malheureusement (dans le sens qu'on t'as doxx hein) on a vu ton visage, et que juste après ça tu viens nous dire "non je ne suis pas noir", on parle juste de couleur de peau

il y a 10 mois
Mec ça me dégoûte qu'il veut faire des marronniers partout
il y a 10 mois
Mais c'était quoi en vrai ceux qui lâchent des dingz racistes avec Lisa ?
il y a 10 mois-PEMT
Comportement typique de mahmoud moyen
Ils aiment ça souiller la blancheur
il y a 10 mois
J'aimerais tellement que quelqu'un vienne me câliner dans ma chambre d'hôtel (presque n'importe qui de majeur en vrai) pourquoi c'est si compliqué ?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ils aiment ça souiller la blancheur
il y a 10 mois
Comme si ça leur suffisait pas de souiller notre pays ils prennent nos femmes en p'us
il y a 10 mois
17 ans . . . T'es catho toi non ?
il y a 10 mois