InscriptionConnexion
Moh j'ai passé l'âge de me faire avoir par le beau verbe
En plus X0X0 s'exprime très correctement, ce n'est pas du tout quelque chose que je lui reprocherais

Et au contraire je trouve le racisme ce X0X0 plus explicable, celui de Sainte me fait peur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Oui doublé d'un sale gitan, triplé d'un nain, quadruplé d'un puceau
:Chat_pomme:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'en vois 3
Un boomer
Quelqu'un complètement hors sol qui le voit comme un idéal pour sauver l'humanité sans se rendre compte d'à quel point c'est une doctrine dangereuse
Quelqu'un qui s'en sert pour encore plus faire le ouin ouin car il a peur des noirs et des arabes
Ne parle pas de ouin ouin alors que tu as 0 problème dans la vie la bourgeoise
:selection_naturelle:
il y a un an
J'ai vu des feets j'ai dis mp par réflexe je m'excuse je suis un énorme détraqué
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ne parle pas de ouin ouin alors que tu as 0 problème dans la vie la bourgeoise
:selection_naturelle:
tu m'observes à travers ma webcam pour tout savoir comme ça ?
il y a un an
Maintenant tu vas répondre sur discord Zicou
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
@Ardraos je change un peu le sujet du topic mais je suis tombé sur un topec qui parle des Sopranos, c'était une belle série vrmnt
il y a un an
Maintenant tu vas répondre sur discord Zicou
Mais tu m'as vraiment parlé dessus?
il y a un an
Rien a rajouter t'as tout dit
:Lunettage:
il y a un an
Mais tu m'as vraiment parlé dessus?
Oui on va devoir faire la bagarre
:Fort:
il y a un an
Oui on va devoir faire la bagarre
:Fort:
nn
il y a un an
Bon peut être pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Ah ok pardon
il y a un an
Ah ok pardon
:love:
il y a un an
Relis le topic j'en ai parlé m'oblige pas a faire l'autiste et recherche mon post.
J'avais dit que bien évidemment c'est normal de s'interroger du nombre de noir en équipe de France et des processus de sélection en centre de formation pour les equipes nationales et les clubs français , mais que ça n'autorise pas d'être insultant envers les joueurs sur le terrain
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ceci en vrai
:fraisent:
il y a un an
Il faut savoir distinguer les masses des individus et c'est normal qu'a l'echelle du peuple et de la nation on evite le plus possible les mélanges, qu'on arrete de prôner le metissage comme le font culturellement les elites a travers les médias par exemple.

mais bien sur qu'au niveau individuel l'on n'ait rien contre le fait qu'il peut arriver que des personnes de race différente puisse s'aimer et se mélanger, mais dans une société saine cela ne doit pas etre encouragé au risque de detruire les peuples et leurs identités
:Menhera_36:
jamais compris le truc des élites qui incitent au métissage à travers les médias alors que l'empire médiatique fr c littéralement Bolloré à lui tout seul
il y a un an
Les "humains" en dessous le 50 ème parallèle bordel
:cambrioleur:
il y a un an
C'est clair
:mdrcache:

On a l'impression de parler des derniers vestiges d'une ethnie perdue dans les montagnes alors qu'on parle bien d'un des peuples qui est tellement hégémonique que c'est lui qui est parmi ceux qui a le plus supprimé d'identités
:mdrcache:
il y a un an
Stop haine pitié
:azusa_5:
il y a un an