InscriptionConnexion
Salut Sogdianos, tu as un bon thriller/film d'horreur à me proposer par hasard ?
Cordialement,
Paul
il y a un an
Je sais plus à qui j'en parlais mais c'est ouf qu'on attire autant de profils de sac à merde quand même
Bah ça a toujours été
:Un_Forum_Normal:
ici
:arrete:
il y a un an
Non mais pour un ou deux où ça passe, on a récolté combien de mec absolument décérébrés ou qui ont le cerveau totalement explosés
:fraisent:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Le topic me donne envie de fumer alors que j'ai jamais touché à ça de ma vie
Le type a sûrement jamais vécu tout ce que j'ai traversé mais pour lui ça restera forcément illégitime et inférieur à ses souffrances, le mépris
T'as rien vécu arrête gamine
:selection_naturelle:

Pendant tes études tu pars faire du ski tu voyages tu vois des amis, ta première voiture sera une tesla hors de prix

Pas à nous Popa pas à nous

Et si tu parles de ton père bientôt 8 ans que je n'ai pas vu un membre de ma famille c'est comme si ils étaient mort
il y a un an
Je sais plus à qui j'en parlais mais c'est ouf qu'on attire autant de profils de sac à merde quand même
Bah ça c'est le forum et honnêtement je pense qu'on s'en sort mieux que la moyenne
il y a un an
Bah ça a toujours été
:Un_Forum_Normal:
ici
:arrete:
Ca doit être moi qui est trop con pour pas l'avoir compris . . .
:Chadort:
il y a un an-PEMT
Mon sommeil est niqué truc de ouf
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
2sur10
2sur10
1 an
Bah ça c'est le forum et honnêtement je pense qu'on s'en sort mieux que la moyenne
Clairement oui
:Risitas_wtf:
il y a un an
Non mais pour un ou deux où ça passe, on a récolté combien de mec absolument décérébrés ou qui ont le cerveau totalement explosés
:fraisent:
Tost
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est chaud en vrai
:chat-mirroir:

Je sais bien que sur les autres RS y'en a qui sont déglingué mais j'ai l'impression que nous on a les tarés++
il y a un an
GIF
il y a un an
Cavalier de Chŏllima Image
il y a un an
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah ils existent à 5h du mat' quand ils se lèvent en trainant les pieds pour aller à l'usine car ils étaient major de promo
il y a un an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Gentil fou (ramasse des cadavres d'animaux pour les dépecer et garder leur os pour faire des sortilèges très puissants)
il y a un an
:Chadort:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:audiba_lunettes:
il y a un an
Les poubelles attirent les mouches à merde j'ai envie de dire
il y a un an
On passe dans la catégorie fou effrayant du coup
:Chat_pomme:
il y a un an