Ce sujet a été résolu
J'avais fait un pavé et puis j'ai refresh la page
C'est un point de vue personnel je trouve, moi j'en sais rien. Si tu vie dans la tradition et les coutumes catho pour moi tu es catho même si au fond de toi tu doutes
C'est un point de vue personnel je trouve, moi j'en sais rien. Si tu vie dans la tradition et les coutumes catho pour moi tu es catho même si au fond de toi tu doutes
ça m'étonne pas que tu croies en rien si pour toi ce n'est pas la croyance qui fait la croyance

il y a un an
Catho, européen, français , blanc . . .
Hyperboréen
Hyperboréen
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Delit
1 an
C'est extrêmement beau
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ça m'étonne pas que tu croies en rien si pour toi ce n'est pas la croyance qui fait la croyance

C'est pas ce que j'ai dis je dis juste que plein de gens qui adhère à une religion n'ont pas une certitude de l'existence de dieu et de la vie après la mort ça me semble tellement évident en fait je pensais même pas que ça susciterai des réponses
il y a un an
J'ai jamais compris le besoin des gens à foutre Dieu partout où ils n'ont pas de réponses
Même pour la création le modèle cosmologique standard est suffisant on n'a pas besoin de Dieu en fait
Même pour la création le modèle cosmologique standard est suffisant on n'a pas besoin de Dieu en fait
Je dois argumenter ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Catho, européen, français , blanc . . .
Hyperboréen
Hyperboréen
il y a un an
C'est extrêmement beau
il y a un an
Je dois argumenter ?
Nn dis moi juste pq tu ressens le besoin de mettre dieu pour expliquer la création
il y a un an
Mais avant tout

Je suis un putain de gros mâle smegma Hyperboréen
il y a un an
Il voulait refaire les croisades ce chad
On devrait en refaire aujourd'hui
il y a un an
@Keke le sticker a eu des bébés

il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
il y a un an
T'as remarqué que c'est lui aussi ?
Oui j'ai reconnu
il y a un an
Nn dis moi juste pq tu ressens le besoin de mettre dieu pour expliquer la création
J’étais en train de rédiger un truc mais c’est anarchique
Mais en mega bref, pourquoi il a quelque chose et pas rien ? La matière issu du big bang elle est apparut dans le néant par hasard ?
Mais en mega bref, pourquoi il a quelque chose et pas rien ? La matière issu du big bang elle est apparut dans le néant par hasard ?
il y a un an
Croire au Big bang
et puis quoi encore ? Les dinosaures ?

il y a un an
C'est pas ce que j'ai dis je dis juste que plein de gens qui adhère à une religion n'ont pas une certitude de l'existence de dieu et de la vie après la mort ça me semble tellement évident en fait je pensais même pas que ça susciterai des réponses
bah si on adhère à une religion on croit à ce que la religion enseigne ????

il y a un an
Bah perso j'accepte le fait de ne jamais savoir
Ça me vient même pas à l'idée de mettre dieu la dedans
Ça me vient même pas à l'idée de mettre dieu la dedans
il y a un an
bah si on adhère à une religion on croit à ce que la religion enseigne ????

Non pas forcément c'est pas aussi binaire..
il y a un an
Des fois je me demande si on peut accéder à une infime part de vérité ici bas comme certains l affirment ou si ça nous est vraiment inaccessible
il y a un an