Ce sujet a été résolu
Rien rien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sale kafir
Non mais vous êtes chelou hein y'a des trucs qui font débat que ici alors que c'est du bon sens
il y a un an
il y a un an
Bon visiblement je suis le seul au monde à penser que les gens peuvent adhérer à une religion sans croire profondément à la totalité du corpus religieux inclus dedans
En fait c'est plus compliqué que ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je pensais que tu faisais référence à mon post sur l'autre topic
Ah non désolé
il y a un an
Ahi c'est pas vraiment pareil on sera son créateur mais pas Dieu
Le mot dieu est plus vaste que tu ne le penses selon les croyances, je crois en un créateur, mais dans certaines croyances on l’appelle Dieu c tt
il y a un an
Ah non désolé
il y a un an
Oue c pour ça que j’avais demandé à Sainte comment le christianisme justifier l’existence de Dieu
il y a un an
Et ton cul il est compliqué
Ça dépend pour qui
il y a un an
Non à quoi ?
Y'a absolument aucun doute sur le fait que l'espace était infiniment plus dense et contracté il y a 14Md d'année et que l'expansion s'accélère etc etc
Toi tu met juste dieu derrière l'étincelle primordiale c'est tout
Y'a absolument aucun doute sur le fait que l'espace était infiniment plus dense et contracté il y a 14Md d'année et que l'expansion s'accélère etc etc
Toi tu met juste dieu derrière l'étincelle primordiale c'est tout
il y a des doutes, et ce n'est pas observable, et quand bien même ça serait vrai, l'interprétation que j'ai dit qu'il en aurait probablement ne va pas de soi

il y a un an
Non mais vous êtes chelou hein y'a des trucs qui font débat que ici alors que c'est du bon sens
Il y a des choses oui, mais la croyance en Dieu dans une religion qui en comporte un c'est compliqué quand même
C'est plus des gens qui ont une spiritualité inspiré de
C'est plus des gens qui ont une spiritualité inspiré de
il y a un an
Faut dire que c'est le plus intéressant aussi
il y a un an
Faut dire que c'est le plus intéressant aussi
il y a un an
il y a des doutes, et ce n'est pas observable, et quand bien même ça serait vrai, l'interprétation que j'ai dit qu'il en aurait probablement ne va pas de soi

L'expansion de l'univers est observable, et pour le big bang on a les émissions radio du fond diffus cosmologique et sûrement d'autres choses que je connais pas
il y a un an
Bouclador
1 an
Arrêtez de vouloir vous droguer
il y a un an
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 33 pour voir ce message.
il y a un an