InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Bah ils vont pas te le dire !!
Moi ça me paraît évident
:Boomer_epaules:

Par ex ma mère est chrétienne mais pas croyante c'est pas sa faute elle peut pas se forcer

Et les muz on connaît hein Image
Oui certains ne vont pas respecter tel ou tel precepte et moduler leurs croyances, mais l'après vie c'est une "base", c'est un peu comme si tu disais qu'il existe des cathos qui ne croient pas en Dieu
:Piaah2:

L'après vie est d'ailleurs c'est justement une des choses qui "pousse" à la croyance
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es le plus gros mécréant du topic arrête un peu tu crois en tiktok pas en dieu
:risinain_de_jardin:
J’ai été athée longtemps pour te dire mais y’a trop de pourquoi du comment qu’on ne comprends pas
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J’ai été athée longtemps pour te dire mais y’a trop de pourquoi du comment qu’on ne comprends pas
Tu vas pas la bz
:ApexLattardin:
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Tu vas pas la bz
Je ne crois pas au christianisme pour autant sale enculé
il y a un an
Oui certains ne vont pas respecter tel ou tel precepte et moduler leurs croyances, mais l'après vie c'est une "base", c'est un peu comme si tu disais qu'il existe des cathos qui ne croient pas en Dieu

L'après vie est d'ailleurs c'est justement une des choses qui "pousse" à la croyance
Ben oui figure toi qu'il y a des cathos qui ne croient pas vraiment en dieu, ils sont catho par héritage familial et culturel, et aussi des personnes sans religions qui croient en dieu c'est pas binaire en fait
:kagami_boie:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Hmmm merci je comprends
avec plaisir !
:Onchenoeud:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
avec plaisir !
:Onchenoeud:
Il a rien bité
Image Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J'ai jamais compris le besoin des gens à foutre Dieu partout où ils n'ont pas de réponses

Même pour la création le modèle cosmologique standard est suffisant on n'a pas besoin de Dieu en fait
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben oui figure toi qu'il y a des cathos qui ne croient pas vraiment en dieu, ils sont catho par héritage familial et culturel, et aussi des personnes sans religions qui croient en dieu c'est pas binaire en fait
ça veut rien dire être catholique par héritage, on croit au dogme catholique ou on n'y croit pas. hériter d'une morale catholique ce n'est pas être catholique, si on n'y adhère pas pour de vraies raisons
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Des deistes ça oui ça existe comme Apex par exemple mais tes cathos ils ont une culture catholique à la rigueur mais ne sont pas catho
:loupe:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai jamais compris le besoin des gens à foutre Dieu partout où ils n'ont pas de réponses

Même pour la création le modèle cosmologique standard est suffisant on n'a pas besoin de Dieu en fait
C'est style les religions en vrai Image
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Il a rien bité
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Top 2 golem derrière sainte
Toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Delit
Delit
1 an
C'est style les religions en vrai Image
Elle met une tarte au cheval la femme à la robe bleue ?
Image
il y a un an
Vu son regard de victime ouais
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Elle veut l'amadouer pour corrompre le roi aryen alpha qui n'en a que faire de cette vulgaire putain
Image Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça veut rien dire être catholique par héritage, on croit au dogme catholique ou on n'y croit pas. hériter d'une morale catholique ce n'est pas être catholique, si on n'y adhère pas pour de vraies raisons
J'avais fait un pavé et puis j'ai refresh la page
:Chadorcry:

C'est un point de vue personnel je trouve, moi j'en sais rien. Si tu vie dans la tradition et les coutumes catho pour moi tu es catho même si au fond de toi tu doutes
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Il a rien bité
Si arrête de me harceler
il y a un an
Un catho qui ne croit pas en Dieu c'est un peu comme un athée qui y croit
:Chat_serponche:
Image
il y a un an
Image l'éminence grise.... Vous allez me dire que ça pète pas la classe ça ?
Image Image
il y a un an