InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Hmmmmm miom miom les poti fruits sous pateuse
:ApexLattardin:
Mmh la mandarine toute fraîche toute moussi moussi miam
Image Image
il y a un an
Top 2 golem derrière sainte
Image Image
il y a un an
Tu sais bien qu'on ne choisi pas de croire ou non
:Boomer_epaules:

Déjà que bcp de chrétiens et de musulmans ne croient pas réellement en dieu, y'en a encore moins qui croient en l'après vie
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Dieu = creation de faibles pour justifier ce qui n'a rien de logique et rationnel pour le golem
Je crois en Dieu c grave ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J'aimerais y croire mais Allah a scellé mon cœur
Image Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Personne va te croire
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu sais bien qu'on ne choisi pas de croire ou non

Déjà que bcp de chrétiens et de musulmans ne croient pas réellement en dieu, y'en a encore moins qui croient en l'après vie
Je n'ai jamais vu un muz ou un catho qui ne croyaient pas en l'après vie
:Piaah2:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
J'aimerais y croire mais Allah a scellé mon cœur
Ah bah si il Allah a scellé ton cœur alors hein
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Personne va te croire
Bah je suis déiste y’a rien de fou
:nez:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Tu peux argumenter un peu plus c incompréhensible pour un golem
bah les êtres qu'on côtoie dans le monde, ce sont des êtres causés, ils sont advenus à l'existence, toi tu es causé par ta mère, le soleil est causé par les lois cosmiques, etc. ce qu'on dit de Dieu, c'est qu'il est l'unique être qui n'est pas causé, il est l'être premier, il est l'être qui cause tous les autres êtres. il existe avant l'espace et avant le temps. il n'a pas à "spawn", puisqu'il est de toute éternité.

d'ailleurs c'est logique que l'être premier (incausé) existe, parce qu'il peut exister, (l'existence et être incausé ne sont pas des incompossibles). s'il n'existait pas, il ne pourrait pas advenir à l'existence, et donc il ne pourrait pas exister, or il peut exister, donc il existe.
:Onchenoeud:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ah bah si il Allah a scellé ton cœur alors hein
J'aurais pas ma aicha de poche ptin...
Image Image
il y a un an
Bah ils vont pas te le dire !!
Moi ça me paraît évident

Par ex ma mère est chrétienne mais pas croyante c'est pas sa faute elle peut pas se forcer

Et les muz on connaît hein Image
il y a un an
il devient sénile
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Bah je suis déiste y’a rien de fou
:nez:
T'es le plus gros mécréant du topic arrête un peu tu crois en tiktok pas en dieu
:risinain_de_jardin:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il devient sénile
Et toi tu ne sais pas voir les choses en dehors de ton prisme personnel
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
parce que j'ai raison
:Ahouaisouais:
il y a un an
c'est logique que l'être premier (incausé) existe, parce qu'il peut exister, (l'existence et être incausé ne sont pas des incompossibles). s'il n'existait pas, il ne pourrait pas advenir à l'existence, et donc il ne pourrait pas exister, or il peut exister, donc il existe.

:fatigue_gif:
ce mal de tête
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ils sont juste pas croyants mais de culture musulmane/chrétienne, mais ils sont pas croyants hein
Image Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
c'est logique que l'être premier (incausé) existe, parce qu'il peut exister, (l'existence et être incausé ne sont pas des incompossibles). s'il n'existait pas, il ne pourrait pas advenir à l'existence, et donc il ne pourrait pas exister, or il peut exister, donc il existe.

:fatigue_gif:
ce mal de tête
Chercher du sens là où y'en a pas... Ça donne ça... Tu vas juste devenir zinzin comme St Thomas daquin et vouloir brûler tes écrits après des hallucinations
Image Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah les êtres qu'on côtoie dans le monde, ce sont des êtres causés, ils sont advenus à l'existence, toi tu es causé par ta mère, le soleil est causé par les lois cosmiques, etc. ce qu'on dit de Dieu, c'est qu'il est l'unique être qui n'est pas causé, il est l'être premier, il est l'être qui cause tous les autres êtres. il existe avant l'espace et avant le temps. il n'a pas à "spawn", puisqu'il est de toute éternité.

d'ailleurs c'est logique que l'être premier (incausé) existe, parce qu'il peut exister, (l'existence et être incausé ne sont pas des incompossibles). s'il n'existait pas, il ne pourrait pas advenir à l'existence, et donc il ne pourrait pas exister, or il peut exister, donc il existe.
:Onchenoeud:
Hmmm merci je comprends
il y a un an