InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
J’étais en train de rédiger un truc mais c’est anarchique

Mais en mega bref, pourquoi il a quelque chose et pas rien ? La matière issu du big bang elle est apparut dans le néant par hasard ?
la réponse de 2sur10 c'est un truc du genre l'espace temps s'est dilaté machin machin donc en fait le monde est perpétuellement en train de dilater les distances qui le définissent

la vraie réponse c'est, l'être incausé est nécessaire
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non pas forcément c'est pas aussi binaire..
Bah un peu quand même
Image Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la réponse de 2sur10 c'est un truc du genre l'espace temps s'est dilaté machin machin donc en fait le monde est perpétuellement en train de dilater les distances qui le définissent

C'est pas la réponse de 2sur10 c'est juste factuel et prouvé par l'observation
:Boomer_epaules:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Bah un peu quand même
Bon visiblement je suis le seul au monde à penser que les gens peuvent adhérer à une religion sans croire profondément à la totalité du corpus religieux inclus dedans
:Chadort:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est pas la réponse de 2sur10 c'est juste factuel et prouvé par l'observation
non
il y a un an
S'intéresser au pourquoi du comment c'est la meilleure façon de devenir dépressif quand t'as un cerveau pas sur développé
:ApexLattardin:
Image Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bon visiblement je suis le seul au monde à penser que les gens peuvent adhérer à une religion sans croire profondément à la totalité du corpus religieux inclus dedans
T'es une sorte de protestant eco +
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Des fois je me demande si on peut accéder à une infime part de vérité ici bas comme certains l affirment ou si ça nous est vraiment inaccessible
:ApexLattardin:
Faut se faire une énorme soirée LSD
:Monsieur_Babineaux:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bah perso j'accepte le fait de ne jamais savoir

Ça me vient même pas à l'idée de mettre dieu la dedans
Et pourquoi pas ? Si on arrive à créer un intelligence artificielle avec un conscience sans qu’elle puisse interagir avec nous, elle ne comprendra jamais pourquoi elle est là mais elle a bien un dieu
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ok Vegeta
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Faut se faire une énorme soirée LSD
:Monsieur_Babineaux:
Alors comme ça on traîne dehors ???
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non
Non à quoi ?
Y'a absolument aucun doute sur le fait que l'espace était infiniment plus dense et contracté il y a 14Md d'année et que l'expansion s'accélère etc etc

Toi tu met juste dieu derrière l'étincelle primordiale c'est tout
il y a un an
Je me le demande moi même
:Remilia7:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Et pourquoi pas ? Si on arrive à créer un intelligence artificielle avec un conscience sans qu’elle puisse interagir avec nous, elle ne comprendra jamais pourquoi elle est là mais elle a bien un dieu
Ahi c'est pas vraiment pareil on sera son créateur mais pas Dieu
il y a un an
GIF
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an

Ça justifie pas la matière ? Et pourquoi les constantes de la physiques sont de tel valeur et pas d’une autres d’ailleurs ?
:Blason_Blabla:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Alors comme ça on traîne dehors ???
:jesus_perplexe:
Hein ?
il y a un an
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a un an
Hein ?
Rien rien
Image Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sale kafir
Image
il y a un an