Ce sujet a été résolu
J’étais en train de rédiger un truc mais c’est anarchique
Mais en mega bref, pourquoi il a quelque chose et pas rien ? La matière issu du big bang elle est apparut dans le néant par hasard ?
Mais en mega bref, pourquoi il a quelque chose et pas rien ? La matière issu du big bang elle est apparut dans le néant par hasard ?
la réponse de 2sur10 c'est un truc du genre l'espace temps s'est dilaté machin machin donc en fait le monde est perpétuellement en train de dilater les distances qui le définissent
la vraie réponse c'est, l'être incausé est nécessaire
il y a un an
la réponse de 2sur10 c'est un truc du genre l'espace temps s'est dilaté machin machin donc en fait le monde est perpétuellement en train de dilater les distances qui le définissent
C'est pas la réponse de 2sur10 c'est juste factuel et prouvé par l'observation
il y a un an
Bah un peu quand même
Bon visiblement je suis le seul au monde à penser que les gens peuvent adhérer à une religion sans croire profondément à la totalité du corpus religieux inclus dedans
il y a un an
C'est pas la réponse de 2sur10 c'est juste factuel et prouvé par l'observation
non
il y a un an
S'intéresser au pourquoi du comment c'est la meilleure façon de devenir dépressif quand t'as un cerveau pas sur développé
il y a un an
Bon visiblement je suis le seul au monde à penser que les gens peuvent adhérer à une religion sans croire profondément à la totalité du corpus religieux inclus dedans
il y a un an
Delit
1 an
Des fois je me demande si on peut accéder à une infime part de vérité ici bas comme certains l affirment ou si ça nous est vraiment inaccessible
Faut se faire une énorme soirée LSD
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah perso j'accepte le fait de ne jamais savoir
Ça me vient même pas à l'idée de mettre dieu la dedans
Ça me vient même pas à l'idée de mettre dieu la dedans
Et pourquoi pas ? Si on arrive à créer un intelligence artificielle avec un conscience sans qu’elle puisse interagir avec nous, elle ne comprendra jamais pourquoi elle est là mais elle a bien un dieu
il y a un an
Ok Vegeta
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Faut se faire une énorme soirée LSD
il y a un an
non
Non à quoi ?
Y'a absolument aucun doute sur le fait que l'espace était infiniment plus dense et contracté il y a 14Md d'année et que l'expansion s'accélère etc etc
Toi tu met juste dieu derrière l'étincelle primordiale c'est tout
Y'a absolument aucun doute sur le fait que l'espace était infiniment plus dense et contracté il y a 14Md d'année et que l'expansion s'accélère etc etc
Toi tu met juste dieu derrière l'étincelle primordiale c'est tout
il y a un an
Je me le demande moi même
il y a un an
Et pourquoi pas ? Si on arrive à créer un intelligence artificielle avec un conscience sans qu’elle puisse interagir avec nous, elle ne comprendra jamais pourquoi elle est là mais elle a bien un dieu
Ahi c'est pas vraiment pareil on sera son créateur mais pas Dieu
il y a un an

il y a un an
Ça justifie pas la matière ? Et pourquoi les constantes de la physiques sont de tel valeur et pas d’une autres d’ailleurs ?
il y a un an
Alors comme ça on traîne dehors ???
Hein ?
il y a un an