Ce sujet a été résolu
C'est pas du tout la même chose
Le seul temps que nous avons c'est sur terre dans le monde réel et il faut parvenir à faire du mieux possible avant la fin du compte à rebours, le premier pas vers la sérénité c'est d'accepter ce fait ancestral
Le seul temps que nous avons c'est sur terre dans le monde réel et il faut parvenir à faire du mieux possible avant la fin du compte à rebours, le premier pas vers la sérénité c'est d'accepter ce fait ancestral
je crois pas qu'il soit si ancestral, tes ancêtres étaient chrétiens
il y a un an
Je me demande si elle va avoir la motivation de répondre à une question pareille
Ha ben oui
Ha ben oui
J’ai pas demandé un truc impossible
il y a un an
Évite les poches si tu veux avoir d'autre enfants
Et continuer à niquer des teens
il y a un an
Et continuer à niquer des teens
Dégoûtant
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Dieu c'est la cause première, donc c'est un être incausé, il existe de toute éternité, hors du temps et de l'espace
il y a un an
je crois pas qu'il soit si ancestral, tes ancêtres étaient chrétiens
Tous les chrétiens ne croient pas en la vie après la mort mais certes d'accord y'a toujours eu ce type de croyances
il y a un an
Vert
Je mange des fruits là mmhh
Ah oui t'es vraiment bien la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
un être qui n'est pas causé

Tu peux argumenter un peu plus c incompréhensible pour un golem
il y a un an
dégoutant du point de vue des teens ou de moi ?
Les deux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
il y a un an
Se faire chier avec tous les bullshit de développement personnel, antidépresseurs ou autre alors qu'il suffit de niquer 1 teen pour avoir un boost pendant des semaines
il y a un an
Vert
Hmmmmm miom miom les poti fruits sous pateuse
il y a un an
Ah oui t'es vraiment bien la
il y a un an