Ce sujet a été résolu
J'ai même fêté le 7 octobre en ouvrant une bouteille
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
merci
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ok pardon je vais te faire un virement PayPal pour m'excuser
il y a un an
Courage Apex, on est ensemble, j'ai trop de taf, j'ai envie de me tirer une balle, je fais des journées jusqu'à 20h
On se refera du Valorant quand même soon ?
On se refera du Valorant quand même soon ?
Ce week end pourquoi pas
il y a un an
Gilbert n'est pas lvl 40 hein
Rend plutôt ta blague visible au lieu de la cacher
Rend plutôt ta blague visible au lieu de la cacher
Le mec a cru que mettre un message a niveau allait arrêter le Mossad jpp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu vois Sainte, me dit pas qu'il est heureux après une phrase pareille
mais si il est heureux, puisqu'il a l'espérance
il y a un an
T
Non désolé fallait avoir des jolies pieds puant au fromage de fille
il y a un an
Je garde mon téléphone à bonne distance de mon visage par sécurité 

il y a un an
Ce week end pourquoi pas
J'ai un peu de temps ce soir sinon c'est dimanche
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
ça va, il a pas l'air malheureux
Sainte no troll comment le christianisme explique l’existance de Dieu ? Genre il a spawn comme ça ??
il y a un an
Ils ont développés Pegasus mais hack Onche.org, le forum qui se fait ddos tout les 3 mois impossible
il y a un an
Non désolé fallait avoir des jolies pieds puant au fromage de fille
il y a un an
Je garde mon téléphone à bonne distance de mon visage par sécurité 

Évite les poches si tu veux avoir d'autre enfants
il y a un an
Je te mp
Yes
il y a un an
mais si il est heureux, puisqu'il a l'espérance
C'est pas du tout la même chose
Le seul temps que nous avons c'est sur terre dans le monde réel et il faut parvenir à faire du mieux possible avant la fin du compte à rebours, le premier pas vers la sérénité c'est d'accepter ce fait ancestral
Le seul temps que nous avons c'est sur terre dans le monde réel et il faut parvenir à faire du mieux possible avant la fin du compte à rebours, le premier pas vers la sérénité c'est d'accepter ce fait ancestral
il y a un an
Sainte no troll comment le christianisme explique l’existance de Dieu ? Genre il a spawn comme ça ??
Dieu c'est la cause première, donc c'est un être incausé, il existe de toute éternité, hors du temps et de l'espace
il y a un an
Je me demande si elle va avoir la motivation de répondre à une question pareille
Ha ben oui
Ha ben oui
il y a un an