Ce sujet a été résolu
Trop chiant d'être une yeslife
je suis la plus nolife du blabla le yeslife
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
trop de SMS et de mail comment on fait pour pas répondre sans se faire dire "ah j'ai essayé de t'envoyer un SMS t'as pas répondu" ?
Tu effaces le SMS et tu envoies un screen en mode "regarde je ne l'ai jamais reçu"
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Menteuse
j'ai pas vu la lumière du jour depuis 3 semaines, je mange exclusivement des plats au micro-ondes, j'ai mon casque sur la tête depuis 75 heures sans interruption
il y a 9 mois
Tu effaces le SMS et tu envoies un screen en mode "regarde je ne l'ai jamais reçu"
non c'est trop cringe
il y a 9 mois
Le respect tu l'as mis dans ton cul ?
Ca te pose un problème ? Pk tu kinkshame ?
il y a 9 mois
j'ai pas vu la lumière du jour depuis 3 semaines, je mange exclusivement des plats au micro-ondes, j'ai mon casque sur la tête depuis 75 heures sans interruption
Tu nous prepares quoi de bon au micro onde par exemple ?
il y a 9 mois
je suis la plus nolife du blabla le yeslife
Même quand tu ne leur répond pas les gens continuent de t'envoyer des messages mais t'es une no life ouai
il y a 9 mois
Pas de plastique dans le micro honde
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
non je réchauffe des plats prêts déjà que j'achète par paquets de 100
il y a 9 mois-PEMT
il y a 9 mois-PEMT
Même quand tu ne leur répond pas les gens continuent de t'envoyer des messages mais t'es une no life ouai
oui tu peux pas comprendre
il y a 9 mois
il y a 9 mois