Ce sujet a été résolu
T
T'as accès à la vie de tes rêves, toutes les femmes sont à tes pieds tous tes désirs deviennent réalité tu peux même avoir des super-pouvoirs etc mais ça dure UN AN après tu crève
Ou alors rien ne change et tu meurt dans ton sommeil à 84 ans
il y a un an
T'as accès à la vie de tes rêves, toutes les femmes sont à tes pieds tous tes désirs deviennent réalité tu peux même avoir des super-pouvoirs etc mais ça dure UN AN après tu crève
Je prends la vie de rêve et comme pouvoir je choisis d'être immortel (sauf si je décide de mourir moi même)
il y a un an
Tu vie en bonne santé jusqu'à 98 ans mais t'as la PIRE SHAPE de ta vie genre anorexique 40 kilos dos voûté qui ferait passer le joker pour un bon vivant
Ou alors tu reste giga bg mais deadline à 40 ans
Ou alors tu reste giga bg mais deadline à 40 ans
il y a un an
Je prends la vie de rêve et comme pouvoir je choisis d'être immortel (sauf si je décide de mourir moi même)
Tu sera immortel pendant 1 an, dommage
il y a un an
Tu trouve la femme de ta vie qui t'aime à la folie elle est magnifique et te rends heureux mais tu perd tes 2 jambes
Ou alors tu reste entier mais toujours en galère

Ou alors tu reste entier mais toujours en galère
Me cite plus
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bouclador
1 an
L'immortalité sans pouvoir choisir de mourir c'est nul en vrai
Surtout si tu tombe dans un trou noir
il y a un an
Surtout si tu tombe dans un trou noir
il y a un an
Être immortel et se faire enterrer vivant
Être immortel et tomber dans la fosse des Mariannes
il y a un an
Être immortel et tomber dans la fosse des Mariannes
il y a un an
Bouffer a en suer
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Suffit de nager à la surface
Impossible c'est le noir total et la pression te massacre la gueule tu es immobilisé et tu te fais grignoter par les monstres des abysses
il y a un an
Aimer à perdre la raison
Ça on choisit pas
il y a un an
Impossible c'est le noir total et la pression te massacre la gueule tu es immobilisé et tu te fais grignoter par les monstres des abysses
il y a un an
Tu deviens heureux et tous tes problèmes disparaissent MAIS Dieu n'existe pas, les religions sont des attrape nigaud superstitieux, le sexe à volonté et entre tous les sexes c'est cool, les J sont nos amis, l'immigration est une chance.
Tu accepte ?
Tu accepte ?
il y a un an
Tu deviens heureux et tous tes problèmes disparaissent MAIS Dieu n'existe pas, les religions sont des attrape nigaud superstitieux, le sexe à volonté et entre tous les sexes c'est cool, les J sont nos amis, l'immigration est une chance.
Tu accepte ?
Tu accepte ?
"les j sont nos amis" ah parce que c'est pas déjà le cas ?
il y a un an