Ce sujet a été résolu
Elle n'a que mym, pas ig désolé
Et le putain de lien c trop demander ou ?
il y a 9 mois
trop de SMS et de mail comment on fait pour pas répondre sans se faire dire "ah j'ai essayé de t'envoyer un SMS t'as pas répondu" ?
il y a 9 mois
Et le putain de lien c trop demander ou ?
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
trop de SMS et de mail comment on fait pour pas répondre sans se faire dire "ah j'ai essayé de t'envoyer un SMS t'as pas répondu" ?
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
Il faut les habituer au fait que tu ne repondes pas, après on te posera plus la question
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
il y a 9 mois
Il faut les habituer au fait que tu ne repondes pas, après on te posera plus la question
ça marche pas
il y a 9 mois
Envoie ton numéro en mp je te montre attend
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
il y a 9 mois
ça marche pas
Moi ça marche
J'ai pas dis que ça se faisait en 2 semaines hein
J'ai pas dis que ça se faisait en 2 semaines hein
il y a 9 mois
des propositions de sorties, des gens qui veulent prendre des nouvelles, enfin je sais que je devrais répondre mais j'ai vraiment la flemme c'est trop fatiguant d'entretenir des relations
il y a 9 mois
des propositions de sorties, des gens qui veulent prendre des nouvelles, enfin je sais que je devrais répondre mais j'ai vraiment la flemme c'est trop fatiguant d'entretenir des relations
il y a 9 mois