Ce sujet a été résolu
Encore heureux
Une fois que tu as, tu ne vas pas desirer ne plus avoir
Une fois que tu as, tu ne vas pas desirer ne plus avoir
t'es réfuté Giuseppe
il y a un an
t'es réfuté Giuseppe
Toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Lysaelia
1 an
Bonjour
Un(e) 4/10 pas belle mais personnalité 10/10 ou un(e) 9/10 mais c'est rayman ?
il y a un an
Toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Rayman au RSA ou Rayman qui doit bosser ?
il y a un an
Toast
Tu trouve la femme de ta vie qui t'aime à la folie elle est magnifique et te rends heureux mais tu perd tes 2 jambes
Ou alors tu reste entier mais toujours en galère

Ou alors tu reste entier mais toujours en galère
il y a un an
Ca dépends si rayman peut être réparé mentalement, ou si la 4/10 peut faire de la chirurgie esthétique pour au minimum être lambda moyenne 5/10
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Rayman au RSA ou Rayman qui doit bosser ?
Jusqu'à présent le rayman n'a jamais travaillé de sa vie alors on ne sait pas si c'est possible
C'est un peu le rayman de schrodinguer tu sais pas si il est capable de bosser jusqu'à ce que tu l'ai vu faire
Donc ta question n'a pas de sens
C'est un peu le rayman de schrodinguer tu sais pas si il est capable de bosser jusqu'à ce que tu l'ai vu faire
il y a un an
Ca dépends si rayman peut être réparé mentalement, ou si la 4/10 peut faire de la chirurgie esthétique pour au minimum être lambda moyenne 5/10
Ni l'un ni l'autre
il y a un an
Jusqu'à présent le rayman n'a jamais travaillé de sa vie alors on ne sait pas si c'est possible
Ah putain il a jamais jamais bossé ?
En effet c'est compliqué vu comme ça
En effet c'est compliqué vu comme ça
il y a un an