Ce sujet a été résolu
il y a un an
T'as juste l'esprit de contradiction
Ok c'est ton avis je le respecte de je te dis ça pour bien acter que je n'ai pas forcement l'esprit de contradiction
Et celui qui pense "passif-agressif" bah je lui dis PROUT !
Et celui qui pense "passif-agressif" bah je lui dis PROUT !
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le-juge-breton
1 an
@IronlakeN1 ta manger quoi ce soir ?
il y a un an
6 chipolatas + 200g aubergines a la provencal et 250 grammes de riz
moi poisson et légumes
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a un an
elle a raison Rine elle est tres bien ta voix je sais pas pourquoi ton pere te faisait des remarques comme ça, t'a le bon mindset de t'en fiche

Parce qu'il a un côté chiant à vouloir faire son mec, un exemple il a un besoin maladif de pisser debout alors qu'il vise mal... Donc chaque fois qu'il vient pisser chez moi je suis saoulé car je sais qu'il va salir le sol de mes chiottes.
Perso chez moi je pisse tranquillement assis je trouve que c'est plus relax et plus simple pour m'essuyer après avoir urine, je pisse debout seulement dans les urinoirs, chiottes publiques ou dehors quoi et bizarrement la plupart du temps je vise bien donc je comprends vraiment pas les hommes qui pissent à côté, ils m'énervent à cause d'eux ça fait une réputation de malpropre aux hommes c'est chiant
Perso chez moi je pisse tranquillement assis je trouve que c'est plus relax et plus simple pour m'essuyer après avoir urine, je pisse debout seulement dans les urinoirs, chiottes publiques ou dehors quoi et bizarrement la plupart du temps je vise bien donc je comprends vraiment pas les hommes qui pissent à côté, ils m'énervent à cause d'eux ça fait une réputation de malpropre aux hommes c'est chiant
il y a un an
bof bof hein
je prefere mon plat
je prefere mon plat
moi aussi tkt
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a un an
x0x0
1 an
L'exemple du pipi debout j'étais pas prêt
Nan mais ça m'insupporte qu'il ne respecte pas ma consigne au moins chez moi...
Si il ne veut pas pisser assis qu'au moins il nettoie les gouttes mais non genre il n'arrive pas à voir qu'il en met à côté c'est du foutage de gueule.
Et je ne comprends pas comment autant ne savent pas viser et rendent le sol des chiottes publiques dégueulasse moi je vise bien et si jamais une goutte arrive au mauvais endroit je prend une feuille de PQ et j'éponge /nettoie...
En fait pas mal de mecs on a l'impression que c'est pas "masculin" de pisser assis alors ils s'obstinent à le faire debout alors que quand ils chient ils sont assis et généralement ils urinent aussi en petite quantité dans le même temps.
Si il ne veut pas pisser assis qu'au moins il nettoie les gouttes mais non genre il n'arrive pas à voir qu'il en met à côté c'est du foutage de gueule.
Et je ne comprends pas comment autant ne savent pas viser et rendent le sol des chiottes publiques dégueulasse moi je vise bien et si jamais une goutte arrive au mauvais endroit je prend une feuille de PQ et j'éponge /nettoie...
En fait pas mal de mecs on a l'impression que c'est pas "masculin" de pisser assis alors ils s'obstinent à le faire debout alors que quand ils chient ils sont assis et généralement ils urinent aussi en petite quantité dans le même temps.
il y a un an
Cette nuit j'ai téléchargé cette photo je me souviens juste l'avoir fait parce que c'était important pour plus tard mais j'ai oublié pourquoi

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Celle là aussi, quand tu t'enfuie et referme la porte tu l'entends pleurer derrière
il y a un an
ils font tous les deux 1m50 ?
Oui je crois qu'on parlait de ça mais a vrai dire j'étais pas vraiment en état de comprendre quoi que ce soit mais j'ai refouillé en vérité c'était cette photo que je voulais télécharger

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Dans les autres y'a moins de trucs vraiment profond je trouve
L'ambiance du 4 est vraiment bien mais les passages dans la chambre sont chiants
L'ambiance du 4 est vraiment bien mais les passages dans la chambre sont chiants
il y a un an