InscriptionConnexion
Vous parlez de moi ?
:chelou:
il y a un an
:Golempelo:
il y a un an
C'est celui qui te paye des réparations d'ordi ?
:Chat_serponche:
Image
il y a un an
Bah si ça juge les hommes en permanence sur leur façon de parler, de se mouvoir... Ca prétend que la vie d'un homme est facile mais en même temps logique ça réprimande un homme dès qu'il se plaint ou pleure, un homme doit être "courageux" sous entendu "être un bon couillon qui encaisse tout sans broncher", perso en tant que garçon je me sens opprimé depuis ma plus tendre enfance vu qu'on me fait chier avec ces putains de code sociaux merdiques de la virilité sous prétexte que je suis né mâle j'aurais été femelle on m'aurait pas autant cassé les couilles (c'est sûr mdr) sur ces détails débiles...
Et en plus on est pris en étau avec les délires "fée ministre" où ça veut "deconstruire" les hommes en fait on veut toujours nous faire chier...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
par contre c'est quoi ce sticker réaction ??
il y a un an
@Rine un autre à qui ne plus repondre !
Image
il y a un an
Tapping sur des pneus
Image
il y a un an
Bah si ça juge les hommes en permanence sur leur façon de parler, de se mouvoir... Ca prétend que la vie d'un homme est facile mais en même temps logique ça réprimande un homme dès qu'il se plaint ou pleure, un homme doit être "courageux" sous entendu "être un bon couillon qui encaisse tout sans broncher", perso en tant que garçon je me sens opprimé depuis ma plus tendre enfance vu qu'on me fait chier avec ces putains de code sociaux merdiques de la virilité sous prétexte que je suis né mâle j'aurais été femelle on m'aurait pas autant cassé les couilles (c'est sûr mdr) sur ces détails débiles...
Et en plus on est pris en étau avec les délires "fée ministre" où ça veut "deconstruire" les hommes en fait on veut toujours nous faire chier...
Tu te prend trop la tête
:Chadort:
il y a un an
Je te pensais pas comme ça...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Cherche pas tu peux pas cacher que t'es gay jpense que ça se voit de loin avant même que tu parle

Il est pas super tard la chez toi ?
:Loco:
:bilal_hassani_rose:
il y a un an
Elle est normal ta voix qu'est ce tu racontes
:rikadoom:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu te prend trop la tête
:Chadort:
Bah oui on m'a trop fait chier pour de la merde et je conchie masse de mode normal
:PeepoBored:
il y a un an
Vous avez juste l'esprit de contradiction mdr
il y a un an
Non elle est normal, vraiment
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
:risi_jzoom:
il y a un an
Elle est normal ta voix qu'est ce tu racontes
:rikadoom:
"Normal"pour un homme ça veut dire insuffisant
:PeepoDoomer:
il y a un an
:mariacrie:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
"Normal"pour un homme ça veut dire insuffisant
:PeepoDoomer:
T'as juste l'esprit de contradiction
:Ahouaisouais:
Image
il y a un an
Non elle est normal, vraiment
:Risitas_wtf:
Ok type normal
GIF

Oui maintenant il est de type fée mais balec les premiers jeux et pendant très longtemps c'était un type normal

il y a un an
Je te taquine mais tu t'en branle pas vu que justement tu t'en plains, arrête de te prendre la tête pour rien et go dodo
:Boomer_vert:
il y a un an