Ce sujet a été résolu
Moi j'ai eu 86% de GXE sur pokemon

Ooooh le nul, moi avec ma stratégie stall et mélodelfe en first pick je suis à 92% (je dis au pif)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ooooh le nul, moi avec ma stratégie stall et mélodelfe en first pick je suis à 92% (je dis au pif)
92% y'a des moment où personne n'atteint ça

il y a 10 mois
OU7G ouaip

Over used de la 7ème à 1ère gen ?
il y a 10 mois
"de la 7ème à 1ère gen" ?

Quand tu dis OU7GU
ça comprend uniquement de la 7GU ou jusqu'à la 7GU avec l'ouverture de la pokébanque permettant des autres gens ?
ça comprend uniquement de la 7GU ou jusqu'à la 7GU avec l'ouverture de la pokébanque permettant des autres gens ?
il y a 10 mois
Combien sur le ladd ?

1780 je crois
J'avais aussi fait 1785 avec 80% de GXE en 9G mais c'était avec team que j'avais emprunté

J'avais aussi fait 1785 avec 80% de GXE en 9G mais c'était avec team que j'avais emprunté

il y a 10 mois
Quand tu dis OU7GU
Ah oui, tous les pokémons disponibles jusqu'à la 7ème génération

il y a 10 mois
Ah oui, tous les pokémons disponibles jusqu'à la 7ème génération

Ton pokémon favori en compét, pas évident mais genre tu peux donner 2-3 qui sont tes essentiels et coup de coeur
il y a 10 mois
Ton pokémon favori en compét, pas évident mais genre tu peux donner 2-3 qui sont tes essentiels et coup de coeur
En 7G ? C'était toxapex, tapu bulu et ash-gren étaient mes favoris

il y a 10 mois
Mets du respect sur mon nom mnt
Khey j'ai hâte de retrouver ce niveau top gold pour qu'on grinde fort
il y a 10 mois
Khey j'ai hâte de retrouver ce niveau top gold pour qu'on grinde fort
Mais fragi il est pas genre GC voire Légende ? Il doit grave vous carry non ?

il y a 10 mois