Ce sujet a été résolu
x0x0
10 mois
Pendant ce temps sur le +18...
https://onche.org/topic/6[...]-a-dispo-sur-le-plan-oral
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Pendant ce temps sur le +18...
https://onche.org/topic/6[...]-a-dispo-sur-le-plan-oral
Je suis assez zinzin avec mes montages mais je tiens à mon post pour cliquer
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Petite info étonnante
Sachez que le Tenrec
au niveau de son génome est génétiquement de la famille du lamantin
Et présente beaucoup plus de similitudes génétiques avec lui plutôt qu’avec le hérisson ( ils ne sont pas de la même famille non non le tenrec, le lamantin et l’éléphant sont des Afrotheria tandis que le hérisson est un erinaecus )
Sachez que le Tenrec
Et présente beaucoup plus de similitudes génétiques avec lui plutôt qu’avec le hérisson ( ils ne sont pas de la même famille non non le tenrec, le lamantin et l’éléphant sont des Afrotheria tandis que le hérisson est un erinaecus )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Petite info étonnante
Sachez que le Tenrec
au niveau de son génome est génétiquement de la famille du lamantin
Sachez que le Tenrec
il y a 10 mois
J'ai revu un ancien collègue devenu free lance c'était cool mais bon je suis pas une meuf donc tout le monde va s'en battre les couilles et je comprendrais.
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Vous connaissez les hérissons sinon ?
il y a 10 mois
Tu connais les tenrec toi ?
Non ça a l'air mignon voila c'est tout
il y a 10 mois
T'en as jamais vu ?
C'est bon elle est partie, fais pas genre tu t'intéresses à ça tkt
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Vous connaissez les hérissons sinon ?
C mignon et bien plus intéressant que ton ancien collègue
il y a 10 mois
C'est bon elle est partie, fais pas genre tu t'intéresses à ça tkt
il y a 10 mois
Bah la convergence évolutive justement
Quand t'as deux populations même éloignées qui ont globalement les mêmes contraintes environnementales, il y a des chances qu'elles finissent par developper les mêmes adaptations

Quand t'as deux populations même éloignées qui ont globalement les mêmes contraintes environnementales, il y a des chances qu'elles finissent par developper les mêmes adaptations

il y a 10 mois